Nombre total de pages vues

dimanche 6 septembre 2009

SA MAJESTÉ LA ..... LADY DIANA assassinée par son ex



LA MONARCHIE A FAILLIE TOMBÉE

1 Britannique sur 2 réclamait l'abolition de la Monarchie lord du décès de Ladie Diana du fait que le Protocol Royal manquait de flexibilité et de respect envers la princesse et mère des futurs héritiers de Diana.

DIANA dénonçait l'Élitisme Britannique qui hiérarchisait l'Humanité avec son taux essentiel de 70% de gens vivant sous le Seuil de Pauvreté.
DIANA en plus de s'occuper ds enfants: elle dénonçait LES MINES TERRESTRES...

Diana avait exprimé dans une lettre, dix mois avant sa mort, sa crainte d'être victime d'un attentat déguisé en accident de voiture qui permettrait au Prince Charles "d'avoir la voie libre" pour se remarier, affirme son ex-majordome Paul Burrell dans un livre. Quelqu'un "planifie un +accident+ sur ma voiture, une panne de freins, une blessure à la tête qui laisserait la voie libre à Charles pour se marier" avec Camilla Parker-Bowles, selon un extrait de la lettre qu'aurait écrite la princesse à son majordome, en octobre 1996. Dix mois plus tard, le 31 août 1997, la princesse Diana trouvait la mort à Paris dans un accident de voiture, aux côtés de son amant Dodi Al-Fayed, lorsque le chauffeur de la Mercedes à bord de laquelle ils se trouvaient perdait le contrôle de son véhicule sous le tunnel du pont de l'Alma.

Dans la lettre, publiée par le Mirror alors que Paul Burrell s'apprête à sortir un livre intitulé "A Royal Duty" (Au service de la Royauté), la princesse affirmait également traverser la période "la plus dangereuse de sa vie".
Paul Burrell livre également dans son ouvrage quelques bribes d'une discussion qu'il aurait eue avec la reine Elizabeth II, à Buckingham Palace, et dont le Mirror se fait également l'écho.

"Il y a des pouvoirs en action dans ce pays dont nous ne savons rien", aurait déclaré la reine au majordome de la princesse de Galles, des faux propos pour inventer de faux coupables sortant de l'imaginaire paranoiaque des Dirigeants de Londres et de leurs généraux alors que ce sont toujours eux les coupables des grands assassinats avec leurs pions (CIA, NASA, Intelligence Service, Mossade....)

La version officielle de la mort de la princesse Diana est celle d'un accident de voiture, le 30 août 1997, sous le pont de l'Alma, à Paris. Elle avait fait la une de la presse mondiale avant même que l'enquête confiée à la brigade criminelle en France ne conclue à un banal accident de la route. Ce documentaire explore une autre thèse, tout en prenant ses distances avec la théorie du complot, qui voudrait que le mari de la Reine d'Angleterre ait voulu faire disparaître Diana avant qu'elle ne mette au monde l'enfant qu'elle aurait conçu avec Dodi al Fayed. En effet, Lady Diana, la bête noire de l'Establishment anglais, n'était pas seule dans la voiture qui s'est écrasée contre un pilier du tunnel de l'Alma.

Mohammed Al-Fayed, le père de Dodi, est toujours convaincu, plus de six ans après ce drame, qu'il s'agissait de "meurtres orchestrés ou menés à bien par les services secrets britanniques obéissant aux ordres d'un puissant".

===================================

DE ''WETTIN'' À ''WINDSOR''
Élisabeth II, née Elizabeth Alexandra Mary Wettin le 21 avril 1926, est depuis le 6 février 1952 reine de seize États indépendants et chef du Commonwealth. La famille royale changea son nom Allemand ''Wettin' pour ''Windsor'' en 1917 afin de ne pas augmenter les soupçons sur eux et la possibilité qu'Hitler fut mis en place stratégiquement par Londres.....

24 Chefs d'États ont réclamé une audience auprès e la reine durant les obsèques de Diana: c'est dire combien la Couronne d'Angleterre est LA GÉOPOLITIQUE-MÈRE mondiale.
La reine est LE CHEF d'une lignée ininterrompue depuis plus de 1 000 ans où princes et princesses, et rois et reines se marient entre cousins cousines de sang royal. Son oncle le roi Édouard V111 dut abdiquer au bout d'un an car il avait épousé une fille du peuple et cela n'est pas accepté dans la gouverne d'un roi. Il était ''PRO NAZI'' et il rencontra Hitler après son abdication et appuya la cause nazi..... Elle accède au trône suite à la mort de son père le roi Georges VI le 6 février 1952, et est couronnée le 2 juin 1953.
Son père le roi Georges VI était membre de la famille des Saxe-Cobourg et Gotha, une branche de la maison de Wettin, qui a donné quantité de souverains européens. C'est le roi Georges V, son grand-père, qui, en 1917 pendant la Première Guerre Mondiale, change ce nom jugé un peu trop allemand par celui de maison de Windsor, du nom du château dont il est propriétaire près de Londres. Arrière petite-fille d'Édouard VII, elle est donc l'arrière-arrière-petite-fille de la reine Victoria. Le Prince Philip Mountbatten est lui-même l'arrière-arrière-petit-fils, en ligne maternelle, de la reine Victoria.
On doit noter qu'elle est notamment prochement apparentée avec les familles royales toujours régnantes de Norvège, de Suède, du Danemark, d'Espagne et de Belgique et les familles ayant régné sur l'Allemagne, la Grèce, la Roumanie, la Bulgarie et la Yougoslavie.

Comment est-ce qu'une simple femme comme la reine de Londres puisse porter autant de responsabilités sur ses épaules ? C'est trop dirions-nous tous! C'est aussi que tout nous est caché, qu'en fait 1000 LORDS s'occupent d'elle; 1000 LORDS sont chacun d'eux des délégués royaux qui administrent mondialement banques, consortiums, multinationales, Armées, Chefs d'États, Religions, ......

Outre le Royaume-Uni, elle est aussi également reine du Canada, d'Australie, de Nouvelle-Zélande, de la Jamaïque, de la Barbade, des Bahamas, de Grenade, de Papouasie-Nouvelle-Guinée, des îles Salomon, des Tuvalu, Sainte-Lucie, de Saint-Vincent-et-les Grenadines, d'Antigua-et-Barbuda, du Belize, et de Saint-Christophe-et-Niévès, où elle est représentée par des gouverneurs-généraux. Les seize pays dont elle est la reine sont désignés sous le nom de Royaume du Commonwealth, et leur population combinée est 128 millions.
Élizabeth est aussi chef du Commonwealth, Amirauté, Gouverneur suprême de l'Église d'Angleterre, Seigneur de l'île de Man, et le Chef suprême de Fidji. Elle est aussi le Chef des armées dans chacun de ses royaumes.
Quoique appelée couramment la Reine Élisabeth II, elle a un titre différent pour chacun des États dont elle est la souveraine.
Le Royaume-Uni : Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth, Défenseur de la Foi (1953-présent)

Le Canada: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine du Royaume-Uni, du Canada et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth, Défenseur de la Foi [1] (1953-présent) Notons que pour les documents canadiens en français le nom est francisé (« Élisabeth » au lieu d'« Elizabeth »). L'Australie: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine de l'Australie et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1953-présent). La Nouvelle-Zélande: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine de Nouvelle-Zélande et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth, Défenseur de la Foi (1953-présent).La Jamaïque: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine de Jamaïque et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1962-présent).La Barbade: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine de Barbade et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1966-présent).Les Bahamas: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine de Bahamas et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1973-présent).La Grenade: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine du Royaume-Uni, de Grenade et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1974-présent).La Papouasie-Nouvelle-Guinée: Élisabeth II, Reine de Papouasie-Nouvelle-Guinée et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1975-présent)

Les îles Salomon: Élisabeth II, Reine des îles Salomon, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1978-présent). Les Tuvalu: Élisabeth II, Reine de les Tuvalu, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1978-présent). Sainte-Lucie: Élisabeth II, Rei. ne de Sainte-Lucie, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1979-présent) . Saint-Vincent-et-les Grenadines: Élisabeth II, Reine de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1979-présent). Antigua-et-Barbuda: Élisabeth II, Reine du Antigua-et-Barbuda, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1981-présent). Belize: Élisabeth II, Reine de Belize, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1981-présent). Saint-Christophe-et-Niévès: Élisabeth II, Reine de Saint-Christophe-et-Niévès, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1983-présent).

AIDONS LONDRES
Mais en dépit de leurs nombreux ''délégués'', je dirai que les Dirigeants Britanniques ont besoin de l'AIDE INTERNATIONALE; qu'il leur est imposible de s'occuper de quelques 200 pays...... La Famille Royale d'Angleterre est surchargée, c'est trop attendre d'eux et ça explique pourquoi ils n'arrivent pas et n'arriveront jamais à réglé les problèmes majeurs du Monde Entier comme d'éliminer la pauvreté, de diminuer le taux de maladies et de cesser les guerres, de moins polluer... Ce qui explique que pour ariver à gouverner ils doivent diviser pour régner et que cela est malsain mondialement. Avec de l'Aide, on pourrait voir une Gouverne Mondiale qui se fonderait peu à peu sur les Valeurs Fraternelles.

Reconstitution de l'accident



Et Londres fait assassiner tant de gens




Des gens sous les ordres de la Couronne d'Angleterre assassinent les personnes courageuses qui tentent de nous informer correctement......

La famille royale d'Angleterre continue de faire tuer tellement de gens innocents et de braves gens intègres qu'elle ne peut acheter ..... MAIS QUI LES ARRÊTERA ENFIN ???????

Aucun commentaire: