Nombre total de pages vues

vendredi 31 juillet 2009

SILENCE : TAISEZ-VOUS, COLLECTIVITÉS ''TAISEZ-VOUS'' ET ADOREZ VOS ARTISTES, VOS CURÉS QUI PARLENT POUR VOUS.....


INTERNET, pas son ''MODÉRATEUR'': décide pour nous de ce que nous avons droit de voir ou pas.

Partout dans toutes les Universités la censure des élites sur les humanistes est implacable et omniprésentes car ils on peurs du Partage et de l'Égalité.

S I L E N C E : T A I S E Z - V O U S

TAISEZ-VOUS: silence, vous êtes dans une bibliothèque; silence vous êtes à l'église; silence vous êtes dans un spectacle; silence .... et continues d'apprendre à vous réunir dans l'INFORMEL et l'adoration devant le cureé, l'artiste, .....

Et c'est comme cela que des immigrants viennent nous faire taire, ils s'assoient autour de nous et dès qu'entre québécois on commence trop à fraterniser ..... PAF ..... ils interviennent en nous demandant de parler moins fort ou de nous taire.

De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique : ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers qui les tiennent financièrement!

Nos ÉLITES, nos leaders étudiants de Droites mais qui jouent à la Gauche NOUS TRAHISSENT et en sont même fiers. Ils empêchent des gens comme moi d'écrire dans notre journal étudiant (dans les Universités).


Ces baveux et ces insolents nous rient en pleine face et viennent même nous taxer de paranos et de marginaux dès qu'on leur demande de s'impliquer pour les élèves qu'ils se disent pourtant ''représenter'' ; car ils avouent qu'en réalité ils attendent toujours que les ordres viennent d'en haut (de leurs bases militaires ou de leur recteur qui les ont hypocritement tous mis en place).


L'égoïste recherche son seul intérêt: l'humaniste celui des autres. L'État doit apprendre à sortir de l'égoisme et de ses dépendances, à vivre sainement.




Aucun commentaire: