Nombre total de pages vues

mercredi 17 juin 2009

SIONISME (suite 2)


http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/24/120124075837731189.gif
Le 24 juin 1717, jour de la Saint-Jean, les membres de quatre loges MAÇONNIQUES londoniennes se réunissent et fondent la Grande Loge de Londres, première fédération de loge maçonnique. En 1721, le grand maître de la loge de Londres demande à James Anderson, pasteur de l'église presbytérienne écossaise, de compiler les Old Charges (Anciens devoirs) des maçons et de rédiger de nouvelles constitutions.

En 1723, James Anderson publie à Londres The Constitutions of Free-Masons. L'implantation par les Anglais des loges maçonniques en France se situerait vers 1725.


La fête de l'Ordre de Malte a lieu le jour de la saint Jean Baptiste, le 24 juin et c'est nullement une coïncidence.... L'ordre que nous appelons communément l'ordre de Malte s'appelle officiellement l'Ordre souverain militaire hospitalier de saint Jean de Jérusalem, de Rhodes et de Malte.
.
L'OEIL QUI VOIT TOUT, DRUIDES ET ALCHIMISTES ASSASSINENT POUR LEURS ROIS
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/22/120122020707875699.gif
" Aucun événement politique ne peut être correctement appréhendé sans considération de l'implication du Vatican. Et aucun événement d'importance dans le monde ne se produit sans que le Vatican n'y participe, que ce soit de manière explicite ou implicite. "


Les jésuites étaient les auteurs des Protocoles. Ainsi, les jésuites ont écrit les Protocoles de la même manière qu'ils ont écrit les Secrets des Anciens de Bourg-Fontaine, et le langage des Protocoles est identique à celui de la réunion Secrète de Chieri (1825).


Débusquons les traîtres que les historiens militaires ont stygmatisé.

On confond trop souvent le peuple juif (ou plutôt les peuples juifs, car les histoires des diasporas ont beaucoup divergé), la religion israélite, l'idéologie sioniste et la nationalité israélienne. Il s'agit de 4 concepts bien distincts.

Dès 1930, apparaît la droite sioniste. Son chef, Jabotinski, se définit comme " révisionniste ". C'est un admirateur de Mussolini qui prône l'expulsion de tous les Palestiniens. La droite Sioniste n'est pas un accident de l'histoire. C'est la conséquence inévitable de toute logique nationaliste qui, au nom des prétendus intérêts d'un peuple, finit par nier les droits de tous les autres.

LES MILLIERS DE STRATÈGES ET D'INVENTIONS DES PIONS E LONDRES pour maintenir la gouverne mondiale sur tous les Pays en divisant en multipliant ls Langues, les Religions, les conflits.....

LONDRES VOULAIT S'ACCAPARER DES LIEUX SAINTS voire du Monde Entier.


Les Sionistes ne sont pas nécessairement des Juifs. En une phrase, vous avez l'attitude réelle des Rothschilds envers le Peuple Juif, et bien sûr, la population humaine en général. Ces personnes NE SONT PAS Juifs, Ils se cachent derrière le Peuple Juif et les utilisent comme un écran et comme un instrument pour leur but. D'après le livre de Simon Schama, " Les deux Rothschilds et la terre d'Israël " (Collins, London, 1978) Londres via ses Rothschilds ont acquis

80% de la surface d'Israel.Edmond de Rothschild travailla étroitement avec Théodore Herzl, qui était aussi le fondateur du Zionisme, le mouvement politique créé pour assurer un état "Juif" en Palestine. Rothschild était aussi le pouvoir derrière Chaim Weizmann, une autre figure du Zionisme. Comme Rothschild disait à Weizmann: "Sans moi le Zionisme n'aurait jamais survecu, mais sans le Zionisme mon oeuvre aurait été arretée complètement."


POURQUOI AVOIR TUÉ AUTANT DE JUIFS ????
Maintenant Londres avec ses Rothschilds augmentèrent le financement des Juifs en Palestine, et avec leurs agents infiltrés dans des gouvernements supportant officiellement leurs plans pour un État...... L'Angleterre avait besoin d'une action catalytique qui détruirait les protestations arabes au moment même de la prise de ce territoire. Cet acte fut le traitement horrible des Juifs en Allemagne et dans les pays conquis par les Nazis, financièrement aidés par les Rothschilds et un des leurs, un Rothschild nommé Adolph Hitler.

La vague de répulsion émotionnelle créée par les camps de concentration nazis donna à la fin une poussée vitale et cruciale à l'agenda des Rothschilds. Ce fut eux qui créèrent les mouvements Terroristes Juifs appelés notamment le Gang Stern et Irgun,qui tuèrent et organisèrent des sabotages pour amener la formation de l'Etat Rothschild (Israël) en 1948. Ces groupes terroristes, qui tuèrent la population juive avec enthousiasme était commandés par les même personnes, qui plus tard s'élevèrent au pouvoir du Nouvel Israël. Des gens comme Ménachem Bégin, David Ben-Gurion, Yitzak Rabin et Yitzak Shamir. Ce fut ces gangs de Zionistes, contrôllés par Rothschild qui assassinèrent le médiateur international le Comte Bernadotte le 17 septembre 1948, apparemment parce qu'il avait l'intention de présenter une nouvelle partition de la résolution aux Nations Unies.

Comment un peuple qui a subi l'extermination nazi peut-il pratiquer ou approuver les violations quotidiennes des droits les plus élémentaires ?

Londres par ses Rothschilds ont toujours été la force derrière le mouvement Zioniste. Le Zionisme est en fait SION - isme, Sion = le Soleil, d'où le nom de la société élitiste secrète derrière la lignée Mérovingienne, le Prioré de Sion. Contrairement à la compréhension populaire, le Zionisme n'est pas le Peuple Juif. Beaucoup de Juifs ne sont pas Zionistes et beaucoup de non-Juifs font partie de ce mouvement. Le Zionisme est un mouvement politique, pas une race.

De dire que le Zionisme est le Peuple Juif est comme dire que le Party Démocrate est le Peuple Americain. Les Juifs qui se sont opposés au mouvement Zioniste ont eu beaucoup de problèmes .

Donc, maintenant Londres avec ses Rothschilds qui augmentèrent le financement des Juifs en Palestine, et avec leurs agents infiltrés dans des gouvernements supportant officiellement leurs plans pour un État...... L'Angleterre avait besoin d'une action catalytique qui détruirait les protestations arabes au moment même de la prise de ce territoire. Cet acte fut le traitement horrible des Juifs en Allemagne et dans les pays conquis par les Nazis, financièrement aidés par les Rothschilds et un des leurs, un Rothschild nommé Adolph Hitler.


Les précurseurs chrétiens du Sionisme, nous les trouvons surtout parmi les églises protestantes, qui sous l'influence des croyances Millénaristes , ont agi activement en faveur du retour des Juifs en Palestine.

Dès 1649, des Puritains anglais demandaient au Parlement de Londres, que " la Nation d'Angleterre et des Pays- Bas, soient les premiers prêts à transporter sur leur bateaux les Fils et les Filles d'Israël dans la Terre promise de leurs ancêtres, Abraham, Isaac et Jacob pour un héritage éternel ".
Citons également Isaac NEWTON, non seulement scientifique renommé, mais aussi un théologien chrétien, qui " s'étonnait que les Chrétiens ne comprennent pas ce mystère qui consiste dans le retour final de captivité des Juifs... et leur rétablissement dans un royaume juste et florissant ".

Citons Lord Palmerston qui, en 1839, écrivit à la reine VICTORIA : " Que votre règne voie s'accomplir la prophétie, selon l'espoir de ce peuple unique - Juda sera sauvé et Israël demeurera en paix ".

Citons le colonel Charles Henry CHURCHILL, apparenté au futur W. CHURCHILL, qui écrivit en 1881 à Sir Moses MONTEFIORE : " Je ne peux pas vous cacher mon grand désir de voir vos compatriotes recommencer encore une fois une existence nationale. Je considère cet objectif comme parfaitement réalisable ".

L' Angleterre, comme l' Amérique, vivait alors l'époque du " renouveau évangélique " et une grande effervescence de l'opinion chrétienne se manifestait à l'égard du Sionisme.
Certains chrétiens, en Amérique, allaient jusqu'à consacrer leur vie entière au rétablissement d'Israël en Terre promise. Initiative qui fut suivie par d'autres, dont la plus connue est la fondation de la " Colonie Américaine de Jérusalem " en 1881, par 81 Presbytériens de Chicago - qui auraient notamment réussi à acclimater les eucalyptus en Palestine

1908 – Déjà les amoureux de Sion

A cette date, une petite association sioniste prit le nom de Béné Sion


1909 – Création d’une seconde association sioniste composée majoritairement de Juifs d’origine russe, les Zeire Zion.


1910 – Les deux associations fusionnèrent et tinrent des réunions fréquentes dans une salle communautaire appelée « Beit Haam ».


1915 – L’association sioniste rejointe par les réfugiés de Palestine regroupait 500 membres.


1918 – Création le 12 août, d’un comité pro-Palestine, indépendant, qui coopéra avec l’organisation sioniste universelle présidée par le Docteur Weizman


1925 – L ‘association sioniste changea de nom et devint l’Organisation Sioniste d’Alexandrie sous les présidences successives du Baron Jacques Elie de Menasce, de Félix Green en 1926, et du Docteur Schlessinger en 1031 (le médecin de famille de mes grands-parents, de ma mère et de moi-même enfant).


L’Organisation Sioniste d’Alexandrie s’était donné comme tâche principale d’acheminer vers la Palestine les Halutzim débarquant à Alexandrie.



En 1914, les Ottomans se rangent aux côtés des Allemands et le Sultan déclare le Djihad. La Terre sainte devient un champ de bataille. Aux côtés des Alliés, en Palestine, luttaient alors les Juifs groupés pour la première fois depuis BAR KOKHBA dans une unité armée nationale - la Légion juive.

C'est alors que la Grande Bretagne prit l'engagement solennel d'aider, après la victoire, à la création du " Foyer national juif " en Palestine (Déclaration Balfour), qui fut souvent présentée comme une manœuvre impérialiste visant à assurer une position stratégique (route des Indes, champs de pétrole..).





Aucun commentaire: