Nombre total de pages vues

jeudi 21 mai 2009

SANTÉ IDÉALE : VIE ET ALIMENTATION PACIFIQUES ET FRUITARIENNES

ALIMENTATION IDÉALE
le Fruitarisme

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/08/120608065915789951.gif
























Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

























« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royaume-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.



























Upload images
voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle


DES ÉTATS HUMANISTES pour une vie saine et une alimentation pacifique

Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue : ne peut plus jamais manger de sa chair. " Confucius.

L'arbre nous donne de ses réserves de nourritures par ses fruits en échange qu'on sème les pépins de ses fruits à travers nos selles.



« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royame-Uni, lONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.

LES FRUITS DOIVENT ÊTRES GRATUITS POUR TOUS ET ACCESSIBLES CAR ILS SONT ESSENTIELS ET VITAUX POUR TOUS LES HUMAINS ..... Organisons-nous intelligemment, faisons des réserves alimentaires (un ''grenier mondial'' pour 2 ans de réserves alimentaires).....

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royame-Uni, lONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.

Les végétariens vivent en moyenne 14 années de plus que les humains qui mangent de la viande; ils ont l'air plus jeune (ils paraissent toujours plus de 10 années de moins que leur âge); et sont 15 fois moins malades; ils sont plus résistants et plus forts et pourtant plus pacifiques.
''L'INTELLIGENCE C'EST LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES'': donc comme les végétariens sont plus sensibles alors ils sont aussi plus.....

L'Humain est frugivore affirment Darwin, Einstein, Gandhi, H.M.Shelton, Dewey, Trall, A.Mosséri, ..... Notre système digestif de 10 mètres de long est celui d'un frugivore; tandis que les carnivores ont un système digestif de seulement 1 mètre afin que la chair animale qu'il absorbent soit expulsée le plus rapidement possible afin qu'elle ne décompose pas dans le tube digestif (cancer du colon) entraînant ainsi des putréfaction créant divers gaz empoisonnant tout l'organisme.

BON POUR LA SANTÉ

BON POUR LA MALADIE

LES FRUITS

Le coeur humain n'est pas hypertrophié comme celui des carnivores où il doit travailler très fort pour la désamination des protéines animales. L'ingestion de chair animale chez l'humain a de nombreux effets néfastes: cancers du colon et du sein, maladies cardio-vasculaires, dépressions car toutes stimulations entraînent une phase dépressive pour la reconstruction des énergies et la viant agit comme un fouet sur l'organisme humain.


Le corps de chaque être humain est constitué d'environ 1 700 sortes de protéines (protéines des yeux, du cœur, des reins, des poumons, de la peu, des ongles.....) et chacune de nos protéines nous sont uniques. Nous ne pouvons accepter aucune protéines étrangères: soit que nous l'expulsons ou que notre foie les désamine pour les reconstruire en nos propres composantes, en nos propres protéines. Autrement dit, une protéine étrangère est un poison pour notre organisme. Lorsque la science greffe un organe (protéine étrangère) d'un humain à un autre, ce dernier est contraint de prendre des médicaments anti-rejets toute sa vie pour que son corps n'expulse pas l'organe qu'on lui a greffé.

On ne se nourrit pas de protéines mais d'acides aminés. Mais où prend donc a vache ses protéines ? Des acides aminés des végétaux ! Toute chair est faite d'herber! Pourtant le bœuf, la girafe, l'éléphant..... sont musclés comme tout, par contre les carnassiers comme les loups et les lions sont émaciés et c'est le prix à payer pour qu'ils puissent demeurer en survie, c'est-a-dire: qu'ils sont contraints à manger leurs proies en entier, les os et le poil inclus.

Savoir prévenir c'est éviter que bien des maux n'apparaissent.


Le corps est le reflet de l'àme, La dysharmorie règne-t-elle tout au fond de moi, elle sera alors visible aussi dans mon corps. Si je suis irrité, mon corps s'en ressentira et il me le fera savoir par la maladie. Si je ne suis pas centré, cela se verra à l'extérieur, si je manque d'allant, cela se reconnaîtra à ma poignée de main. etc.

Tous disent que nous avons les caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques des primates frugivores. Il est plausible que tous les premiers humains aient vécu dans le climat chaud et feuillu des tropiques.

Leur alimentation fruito-végétalienne était fondée sur la CUEILLETTE, pour laquelle leurs mains étaient tout à fait appropriées.


Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font. Les diététiciens de l’État déplorent que les canadiens ne mangeaient pas suffisamment de fruits et de légumes.

L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs d'avoir une vie pacifique et de leurs apprendre à s’organiser

Oui, d'abord nous avons un travail magnifique ensemble à faire: ÉLIMINER LA PAUVRETÉ MONDIALEMENT. Puis, par nos Écoles, commencer à y enseigner LES LOIS DE LA SANTÉ ET DE LA SPÉCIFICITÉ HUMAINE. Comme les premiers humains étaient végétariens et que notre anatomie, notre physiologie et notre morphologie n'ont à peu près pas changés depuis: on peut affirme que nous sommes toujours des frugivores puisque encore construits comme des primates anthropomorphes et qui étaient fruitariens.

BONNES HABITUDES DE VIE pour ceux qui sont tannés de souffrir


L’ALIMENT IDÉAL ET PACIFIQUE : LE FRUIT.

LE FRUIT

C’est la Non-Violence totale puisque le fruit n’est que réserve alimentaire. Aucune vie n’est sacrifiée pour se nourrir ainsi!

Les FRUITS ont des possibilités supérieures.

Ce sont les vergers (les arbres fruitiers) qui font de la terre un paradis terrestre possible.

Raisins, fraises, framboisiers, bleuets…, pruniers, orangers, pommiers, cerisiers, figuiers…. Et ils ont tout à voir avec l’intelligence, et si ils ne sont pas intelligents : alors pourquoi nos ‘’intelligents’’ scientifiques ne sont pas capables de créer une seule petite fraise! La science humaine ne sait recréer aucun arbre fruitier mais que de les multiplier, les reproduire.

Que l’aliment soit ton seul remède» disait Hippocrate.....Hippocrate était végétarien.


Aucun commentaire: