Nombre total de pages vues

jeudi 9 avril 2009

SECTE DES ''ÉLISABETH'' (cousine de Marie)

PATIENTEZ S.V.P. . . .
il va s'afficher à la droite ou à la gauche de cette page une centaine de sujets créés par moi en hypers liens. Et ne cliquez pas juste sur les phrases mais cliquez sur les dates (Janvier.... mars.... octobre....)
==================================

Rois et Reines de la misère et de la pauvreté nécessaires à leurs hiérarchies et privilèges.


La Statue de l'ÉPÉE, des riches contre leurs pauvres....



Élisabeth de la Bible était la mêre de Jean Baptiste donc la tant de Jésus

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays et de leurs propres populations par la Concurrence/l'Équité et ses Hiérarchies-de-revenus ... et la Couronne d'Angleterre avec ses pays-pions du G-20 continuent de le faire.
L'Empire Britannique s'est associé, depuis plusieurs siècles, avec les USA/France/Russie/Allemagne/Canada ... pour exercer une domination mondiale CONTRE LEURS PROPRES POPULATIONS... car les ÉLITES exploitent leurs populations et c'est come cela qu'elles ont pouvoirs et fortunes. Les Dominants jouent aux ''ennemis'', ce sont des rois+ministres+présidents amis qui se font la guerre juste pour mater leurs propres citoyens afin qu'ils acceptent tout.


" Un jour qu'elle avait frappé une servante assez violemment pour la faire saigner du nez, parce qu'elle lui avait tiré les cheveux en la peignant, un peu du sang de la jeune fille tomba sur le poignet d'Elizabeth. Un peu plus tard, la comtesse crut remarquer que la peau de l'endroit où était tombé le sang était devenue plus blanche et plus douce que la peau environnante. Intriguée, elle se baigna le visage avec le sang d'une des victimes de ses orgies sadiques. Son visage lui sembla rajeuni et revivifié par le traitement.
Elizabeth Bathory est née en 1560, d'une famille de sang royal, comptant dans ses proches parents le prince de Transylvanie, Sigismond Bathory, un oncle qui devint roi de Pologne, des gouverneurs de province, de hauts magistrats, des évêques et un cardinal. On prétend même que c'est sa tante Klara Bathory, qu'elle fréquentait assidûment, qui l'avait initiée au culte de Sapho.
Il faut dire que l'homosexualité était à la mode, en cette fin de XvIe siècle : à Paris, la cour des Valois donnait un exemple que s'empressaient de suivre les autres cours européennes, orientales autant qu'occidentales, celle de Rome ne faisant pas exception. Et le lesbianisme descendait même dans la rue :en Allemagne et dans tout le Saint-Empire, il y avait encore des héritières de cette étrange secte de triba des flagellantes qui parcouraient, au XlVe siècle, les villes et les villages, se mettant nues en public, se fouettant mutuellement, hurlant des chants et pratiquant des attouchements.
LA VIE DE CHÂTEAU LES REND FOLLES
Elizabeth Bathory passait son temps au château de Csejthe... Elizabeth était toujours accompagnée de sa nourrice jo Ilona et de sa et PAR DES ORGIES SANGLANTES, elles frappaient, saignaient puis enterraient les malheureuses victimes. Elle buvait leur sang, et elle s'en inondait,







La période Tudor de 1485 jusqu'en 1603 a été une période dramatique de l'histoire anglaise. Three of the monarchs of the Tudor dynasty ( Henry VII , Henry VIII and Elizabeth I ) played important roles in transforming England from a comparatively weak European backwater into a powerful state that in the coming centuries would dominate much of the world. Trois de ces rois de la dynastie des Tudor (Henry VII, Henry VIII et Elizabeth I) a joué un rôle important dans la transformation de l'Angleterre d'un marigot européenne relativement faible dans un État puissant que dans les siècles à venir allait dominer une grande partie du monde. The period saw the end of the Wars of the Roses the English Reformation and the Elizabethan era . Cette période a vu la fin de la Guerre des Deux Roses la Réforme anglaise et l'ère élisabéthaine.



Elisheva (Élischeba ou Élisabeth) (אֱלִישֶׁבַע en hébreu) était la femme d'Aaron, l'ancêtre des Cohen dans la Bible. Selon l'ancienne tradition juive, elle fut enterrée dans le tombeau des Matriarches à Tibériade.

En hébreu, Eli signifie « mon Dieu ». Sheva peut signifier « serment » ou « subsistance ». (Sheva signifie aussi « Sept » (pour la Perfection) en hébreu). Le nom Elisheva peut donc à la fois signifier « Mon Dieu est mon serment » (Je jure par mon Dieu) et « Mon Dieu est ma subsistance ».

Selon certaines interprétations, Elisheva était la même que Puah, une des justes sages-femmes mentionnées dans l'Exode[1]. Ceux qui soutiennent cette interprétation croient que sa position comme aïeule de la caste sacerdotale était une récompense pour avoir sauvé les enfants hébreux.

=========================
CHEVALERIES BRITANNIQUES et ses nombreux Ordres

CORSAIRES ET PIRATERIES BRITANNIQUES

Les Chevaliers royaux (dragons)
L’ordre des chevaliers dragons


Aujourd'hui, les Chevaliers sont des militaires hauts gradés et à la retraite du guerrier mais pas à la retraite en tant que militaire-espion de ses citoyens.

L'Ordre de la Jarretière créée par le roi Édouard 111.en 1348. qui fut inspiré par St-Georges. Les chevaliers et dames de l'ordre sont nommés par la reine sans consultation du premier ministre. Il s'agit du plus grand honneur du Royaume-Uni, à l'exception de l’ordre du Chardon en Écosse..

LA MAFIA INTERNATIONALE DES 13 ROYAUTÉS......
Cet Ordre unissait les rois du Monde Entier: e Roi d'Espagne et des Indes, Don Pierre Gomez Labrador, chevalier de l'ordre royal et distingué de Charles III, son conseiller d'état. Le Roi de France et de Navarre. Le Roi du royaume uni de la Grande-Bretagne et d'Irlande. Le prince régent du royaume de Portugal et de celui du Brésil. Le roi de Prusse. L'Empereur de toutes les Russies. Le Roi de Suède et de Norvège. Le Clergé de Rome. Le Roi de Sardaigne,. Rois et Reines des Deux Sicile.



Angleterre, La croix de saint Georges..... = LA CROIX ROUGE
Les ordres de chevalerie occupent une place fondamentale dans l'histoire de l'Occident.
Leurs origines mythiques sont associées aux chevaliers de la Table ronde, leurs origines historiques remontent au temps des croisades, quand furent créés les premiers ordres religieux et militaires en Terre sainte. Plus tard, sur le modèle de ces confréries, des ordres de chevalerie laïcs, pour exalter la noblesse et le courage, furent créés en Europe. Dans ce livre passionnant, fourmillant d'informations, Pierre Ripert nous raconte l'épopée des ordres de chevalerie, des Templiers à la Toison d'Or, des chevaliers de Malte à la Légion d'honneur, de l'Ordre du Saint-Esprit à celui de Saint-Michel, des chevaliers teutoniques à ceux de la Jarretière... Au fil des siècles, ces ordres se sont développés, transformés. Beaucoup ont disparu, quelques-uns sont devenus des distinctions honorifiques ou des .....

La Premièe Guerre Mondiale et l'Ordre des Dragons

En 1913, il rejoint la 12e brigade de dragons à Commercy (2e division de cavalerie). Après la déclaration de guerre, la division couvre Lunéville. Le 4e régiment de dragons se couvre de gloire à La Mortagne (août 1914).

Après la bataille de La Marne, le régiment met pied à terre et rejoint les tranchées. En 1915, il se bat en Lorraine. En 1916, il est en Alsace puis rejoint la Somme à l’est d’Amiens fin juillet, prêt à exploiter à cheval le succès escompté. Après l’échec de l’offensive, il retrouve les tranchées à l’est de Soissons et y tient un secteur de novembre 1916 à janvier 1917. Après l’échec de l’offensive sur l’Aisne en avril 1917, le régiment rejoint un secteur très agité à l’est de Reims qu’il va tenir jusqu’en janvier 1918, sans perdre un prisonnier ni un mètre de tranchée.
En 1918, après l’offensive allemande fin mars sur Amiens, il est engagé dans les Flandres au Mont des Cats, qu’il tient face à l’ennemi. Les 26 et 27 avril 1918, le régiment écrit une page de gloire à Locres, en conservant le terrain et en repoussant l’ennemi, au prix de 80% de blessés et de tués. Le régiment est cité à l’ordre de l’armée. Début juin 1918, il se distingue à nouveau sur l’Ourcq et se voit attribuer une deuxième citation à l’ordre de l’armée et la fourragère aux couleurs de la croix de guerre.

Le 10 mai 1940, conformément à la planification, le 4e régiment de dragons portés se dirige vers la Hollande, région de Tilburg. Après de très durs combats du 12 au 14 mai, il décroche au Sud du canal Albert, puis retraite vers la France. Le 18 mai, alors que les chars allemands bousculent l’infanterie et se rapprochent du Quesnoy, le 4e dragons portés reçoit l’ordre de contre-attaquer. Après de très durs combats, les 1er et 2e bataillons décrochent, mais le 3e avec le chef de corps est isolé et se retrouve 25 km en avant des lignes françaises; il sera capturé le 21 mai après avoir épuisé son carburant et ses munitions. Les 2e et 3e bataillons, sous le commandement du chef d’escadrons Amanrich, atteignent le Mont-Saint-Eloi le 22 mai après midi. Le régiment, après avoir pris le village en faisant 140 prisonniers, va le tenir face à la 11 e Panzer jusqu’au 23 mai dans la nuit après des combats héroïques allant jusqu’au corps à corps à la ferme de Berthonval. 57 dragons y laissèrent leur vie. Le régiment retraite sur Dunkerque et embarque le 31 mai pour l’Angleterre. Le 6 juin, les rescapés du 4 e RDP débarquent à Cherbourg, le régiment est reformé à Saint-Rémy les Chevreuse puis engagé entre l’Eure et la Seine le 10 juin. Les 11 et 12 juin, il livre des combats héroïques à la Heunière, à Cocherel, à Pacy sur Eure. Le régiment décroche ensuite vers le sud, livrant d’ultimes combats au lion d’Angers et à Thouars. Pour sa magnifique conduite pendant cette courte campagne, il est cité à l’ordre de l’armée. Il est dissous le 8 juillet 1940.

LES SANGUINAIRES DRAGONS D'ANGLETERRE (PIRATES, MERCENAIRES, COMMANDOS BRITANNIQUES, GUÉRILLÉROS MILITAIRES, MILITAIRES DÉGUISÉS EN GROUPES DE REBELLES ...)

La guerre d’Indochine(1947-1954):

Recréé en février 1947, le 4e bataillon de dragons portés débarque le 25 mars au Tonkin. Il participe aux diverses opérations de contrôle. En 1948, il est en Cochinchine et assure la protection des convois fluviaux, ferroviaires et routiers. Il redevient 4 e régiment de dragons portés le 1 er novembre 1948 et assure la sécurité des convois ferroviaires du Sud-Vietnam et du Cambodge. C’est l’épopée des trains blindés, dite de "La Rafale". Jusqu’en 1954, malgré des assauts du vietcong de plus en plus fréquents, "La Rafale" passera et le rythme des trains augmentera. Le régiment est cité en 1950 à l’ordre de l’armée. Parallèlement, un escadron armera une brigade fluviale qui sillonnera le delta du Mékong. Le 16 février 1950, le régiment devient 4 e régiment de dragons. Il est dissous le 30 juin 1954 après sept ans de glorieux et sanglants combats en Indochine. L’inscription Indochine 1947-1954 est apposée sur l’étendard.



LES MERCENAIRES ET PIRATES DES DRAGONS BRITANNIQUES
Sous Napoléon Ier, les dragons français sont assimilés à de la cavalerie légère puis lourde et, à de rares exceptions près, ne combattent plus qu'à cheval.
Sous le Premier Empire, en plus des régiments de dragons de la ligne, un régiment de dragons fut créé dans la Garde impériale : il s'agit des Dragons de l'Impératrice. Le Premier EmpireFrance par Napoléon Bonaparte pour remplacer le Consulat. L,un des régiments fut très vite appelé Dragons de l’Impératrice, en hommage à sa marraine Joséphine de Beauharnais.

Le mot ''DRAGON'' vient de Londres. Lorsque les Britanniques ont conquis la CHINE : les Chinois se sont inventés de faux-ennemis-amis et ont préféré accuser un monstre par peur d'accuser leurs envahisseurs Britanniques.... jusqu'à les vénérer en faisant du ''dragon'' des Fêtes Nationales. Les colonisés et les esclaves modernes continuent e vénérer leurs chaînes, leurs maîtres, ..... mais la majortié ne s'en rend même pas compte ellement le mensonge est gros et dans toutes les structures sociales et institutionnalisé.


LES BRITANNIQUES ET LEURS SOLDATS-PANTINS DE TOUS LES PAS :
un exemple
LA LÉGION D'HONNEUR

Un décret du 10 pluviôse An XIII (30 janvier 1805) ajoute la Grande Décoration dont les titulaires furent par la suite nommés « Grand Aigle », puis « grand cordon » (ordonnance du 19 juillet 1814) et enfin « grand’croix » (ordonnance du 26 mars 1816). À cette date, les appellations furent modifiées comme suit, les commandants devinrent des commandeurs, et les légionnaires des chevaliers

Henri (anciennement Henry) est un prénom masculin issu du germanique. Le pape met en place le roi Henri IV de France, né au palais de Goslar en Saxe en 1050 et mort en1106. Âgé de 6 ans, le Pape nomme le fils de Henri 111 roi de Germanie, sous le nom d'Henri IV.

Le roi Henry V1 de France FUT EMPEREUR DU SAIT EMPIRE GERMANIQUE. Le choix de l'empereur ne dépend que de l'élection des princes germaniques et du couronnement par le pape à Rome. Le «Saint-Empire romain germanique fut fondé en 962. Le pape met aussi en place la régence d'Agnès d'Aquitaine, veuve de l'empereur. Le roi germanique et de France HENRI V1 est considéré comme laïque puisqu'il n'écoutait pas les ordres des Papes. Et à son tour ces empereurs taxaient ''d'Antipapes'' les papes qui n'étaient pas mis en place par les Empereurs.


Le terme dragon désigne des militaires se déplaçant à cheval mais combattant à pied. Les premiers exemples de telles unités remontent à l'Antiquité avec les dimaques d'Alexandre le Grand ou les Alamans.

Le surnom dragon a été donné à Guillaume de Gomiécourt, seigneur de Wailly au XIIe siècle et ennemi acharné des Anglais, par Henri Ier. Plus tard, son fils, Raoul Dragon de Gomiécourt, leva une troupe de soldats combattant à pied et à cheval. Ces derniers se livrant au pillage et au carnage furent appelés Dragons comme leur chef.

L'origine du terme dragons serait en fait une déformation du mot allemand Trager. En effet, en 1524, les hommes du corps des arquebusiers à cheval de l'armée du PiémontAllemagne. Les tireurs appelaient donc ces derniers par le mot allemand Trager. On peut penser que, avec l'usage, ce mot ait été déformé à force d'être mal entendu et mal répété et qu'il se soit transformé en Dragon.
étaient à deux par cheval : un cavalier qui dirigeait l'animal et un tireur avec une arquebuse. Quand ce dernier, ayant mis pied à terre pour combattre, voulait remonter à cheval pour se replier ou pour poursuivre l'ennemi, il appelait son cavalier. Or, si les tireurs étaient majoritairement originaire du Pays Basque, les cavaliers étaient quant à eux des mercenaires étrangers, venant le plus souvent d'

Le comte de Chesnel pense, quant à lui, que les dragons descendraient des drageons, mot qui signifie « rejeton » car les dragons étaient considérés comme étant les rejetonsinfanterie.


AFRICAINS, SACHEZ que les Britanniques manipulent vos ÉLITES Bourgeoises contre vous et dès qu'ils n'en ont plus besoin ou qu'elles les gênes: ils les font tuer.

Les gentilles personnes mais parce que naïves et ignorantes de l'Histoire vraie: sont faciles à manipuler par LES ÉLITES INTERNATIONALES hiérarchistes aux soldes es Britanniques..... qui leurs parleront de communisme comme si le communisme défendait réellement les intérêts de ses frères et sœurs ... alors qu'en réalité le Communisme est une autre des nombreuses stratégies guerrières des Dirigeants Internationaux alliés entre eux sous une ALLIANCE DES FRÈRES ET SOEURS (ils s'appellent entre eux d'ailleurs ''frères' ou ''sœurs'').

Les DIRIGEANTS de la FRANCE, l'Allemagne, la Russie, le Canada.... sont tous complices contre l'Humanité.

Le général De Gaulle fut un autre DRAGON de Londres.

Ces soldats qui s,appellent 'compagnons'' entre eux, sont des confréries, des traîtres contre l'Humanité. TOUT MILITAIRE EST UN TRAÎTRE car il méprise les peuples en les taxant de ''communistes'' parce que fraternels et voulant l'Égalité, la Paix, le Partage..... alors que les militaires veulent le contraire et ils a
iment les honneurs et la vie de combat (ce sont des déviés sanguinaires).

LA Belgique a laissé la C.I.A assassiner LUMUMBA











Regardez les UNIFORMES de ces 4 rois-cousins, leurs similitudes tient du fait qu'ils font partis des mêmes Ordres de la Jarretière entre autres.





Aucun commentaire: