Nombre total de pages vues

mardi 7 avril 2009

SANTÉ privatisé officieusement par la rereté de médecins et d'infirmières: allumez


=======================

==============================

=============

Avant d'aller plus de l'avant, voyons ceci ensemble.....


Et pourtant, avec toutes leurs Églises et leurs prétentions d'êtres de bons ''croyants'': ils ne cessent de tuer des vies humaines de milliers de façons. Autrement dit, les faits nous prouvent qu'ils se servent plutôt de la Religion et des leurs pions (espions, Chevaliers de Malte, Jésuites, Opus Dei, soldats....).... et oui, les Familles Royales d'Angleterre n'ont toujours fait que ça ''profiter des autres'': CE SONT DES PROFITEURS. Ils abusent de la crédulité et de la bonne confiance qu'ont les gens envers eux. Ils se disent ''NOBLES'' alors qu'ils font le contraire de ce que leur CODE D'HONNEUR prône. Ils sont prêts à toutes les bassesses, et aussi utilisent nonchalemment des malheureux et des suicidaires en leur faisant faire des choses horribles contre l'Humanité.

Les Leaders du Royaume-Uni sont SANS DIGNITÉ, des lâches serpents qui vous mordent mortellment sous leurs innombrables couvertures, des gens rusés (et non pas intelligents) qui agissent sournoisement en vous faisant des sourires pendants que des gens vous empoisonneront ou vous invalideront à vie sur leurs commandes.

ON NE PEUT PLUS SE FIER À LA PAROLE DES BRITANNIQUES.

Ils vous serrent la main et vous donne quelques milliards $ pour vous le reprendre malicieusement et vous faire tuer par la suite..... mais il faut toujours que cela paraisse d'une MORT NATURELLE .....

La Famille Royale d'Angleterre oblige tous les membres de sa Famille (cousins germains y compris) et surtout TOUS SES ENFANTS a des entraînements militaires DURANT TOUTES LEURS VIES ET CELA DÈS L'ENFANCE. L'Humanité peut bien condamner les musulmans fanatiques de se servir de ses enfants comme chair à canon et d'entraîner leurs enfants à la guerre: ET BIEN LA COURONNE D'ANGLETERRE LE FAIT AUSSI et depuis toujours..... et personne ne les condamne ni ne les pointe du doigt.

====================================
============================
=============

Aucun commentaire: