Nombre total de pages vues

dimanche 15 février 2009

Satanisme et Ordres Chevaliers pour guerroyer et tuer, rites diaboliques

voir l'image en taille réelle
Sacrifices d'Enfants en 2011 dans des Sociétés Secrètes britanniques

LA PREUVE QUE LONDRES CONTRÔLE TOUT

et crée tous les Ordres et les Sociétés Secrètes

Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relit le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.


=================================


Il est très curieux de découvrir ces activités presque occultes de Ratzinger. Rappelons, fait sansprécédent, la présence des anciens Présidents américains et autres Néo-conservateurs à Romeen avril 2005 pour les obsèques de Jean-Paul II et ensuite les nombreux contacts que GeorgesBush et ses conseillers eurent avec les électeurs avant le conclave qui devait élire Ratzinger.

Rappelons, en effet, le grand dîner offert par le gouvernement Bush aux membres du conclave, à l’ambassade américaine à Rome, quelques jours avant le conclave. Il est clairaujourd’hui que Ratzinger a été poussé par les Néo-conservateurs pour être leur « Pape », ouvert àleurs vues, et permettre la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et de sa Religion universelle.

L E FRANC-MACON GIOVANNI LAJOLO, NOMME « C ARDINAL » PAR
R ATZINGER ! !!
Le nom de Lajolo, promu « cardinal » par Ratzinger, figure dans la liste des francs-maçons du
Vatican rendue publique en 1978. Lajolo y porte le nom de code LAGI, il a été initié le 27 juillet
1970 et porte le numéro de matricule 2/1397. Il s’agit de la liste des francs-maçons du Vatican
rendue publique le 12 septembre 1978 dans la revue Osservatore Politico sous le titre « La
Grande Loge Vaticane » par le journaliste Mino Pecorelli, lui-même membre de la loge P2. Ce
journaliste sera abattu, criblé de balles, dans sa voiture quelques semaines après la publication
de cette liste en pleine rue et en plein jour. Cette liste (133 ecclésiastiques et 8 autres
personnalités influentes) fut reproduite dans l’ouvrage de Carlo Alberto Agnoli, La maçonnerie à la
conquête de l’Eglise, paru en 2001 (deuxième édition avec les listes). Cet ouvrage fut édité par le
Courrier de Rome de l’abbé Taveau du Chalard et jadis diffusé par la FSSPX.

Enfin, en 1999, soit un an avant la première élection de son frère à la présidence américaine, Neil Bush et Jamal Daniel, dont on ne peut pas dire qu’ils aient été jusqu’à présent des figures marquantes du mouvement oecuménique international, créent avec le Cardinal Ratzinger, futur Benoît XVI, une petite fondation oecuménique suisse, la Fondation pour le dialogue et la recherche dans les domaines interreligieux et interculturel. A leurs côtés, sur la liste des membres fondateurs figurent d’éminentes personnalités religieuses telles que le Rabbin René Samuel Sirat, ancien grand rabbin de France, le Prince El Hassan bin Talal de Jordanie, musulman impliqué dans le dialogue interreligieux, le Prince Sadruddin Aga Khan, chef de la branche des Ismaéliens, décédé en 2003, Olivier Fatio, directeur de l’Institut de l’Histoire de la Réforme et le président de la fondation orthodoxe Damaskinos, Gari Vachicouras. A l’heure actuelle, si Neil Bush s’est retiré du conseil de direction de cette fondation, Jamal Daniel y tient un rôle encore très actif. Faut-il voir dans ce rapprochement avec l’une des autorités catholiques les plus conservatrices, ce que l’on pourrait qualifier d’ «alliance objective» ou de «gentlemen agreement» entre conservateurs de tous bords. L’attitude plus que mesurée de l’Eglise catholique envers John Kerry, en 2004, semblerait le prouver. Alors que penser de cette visite ? Doit-on en conclure que Neil Bush s’empresse de venir toucher les dividendes de l’action de son frère pour son soutien à la révolution des roses ? Son escale en Ukraine, autre bénéficiaire du soutien américain au cours de sa révolution orange, précédant tout juste sa venue en Géorgie, pourrait le laisser supposer. L’histoire nous le dira certainement et pour l’instant elle ne nous dit pas si la prochaine étape de Neil Bush est Bichkek. »




Les animaux ont une âme...... et c'est à nous de les pacifier

Ceci est aussi MAL

























Aucun commentaire: