Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

SUICIDE ET QUELQUES TRISTES CHIFFRES

GIFS : MON ART CHIE



Les Britanniques gouvernent toujours sur tous les Pays mais de façons plus hypocrites. Londres réussit encore à y contrôler les Chefs de tous les Pays et de les amener à s'entendre entre eux pour créer Attentats, Crises Financières, Guerres et Commerce des Drogues afin d'affamer, d'endetter, de diviser et hiérarchiser par les esprits de compétition/équité, de maintenir les populations de la terre sous la dépendance Élitiste et leurs hiérarchies entre humains et entre pays. On peut résumer le tout en parlant tout simplement de CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE des riches contre ceux qu'ils appauvrissent. Au nom du Pouvoir toutes les Alliances entre les Droites Religieuses de toutes les Religions se sont faites mais sous les directives Britanniques car qui possèdent la majorité des Armées dans le Monde: possèdent l'Autorité Suprême.



La majorité des grands sports furent écrits par des pions de Londres. Londres via son HITLER a relancé l'idée de la FLAMME Olympique, puis LE BÂTON À RELAIS....

Les gens des Pays s'identifient à des sport qui n'ont pas été écrits ni élaborés par eux. Non seulement Londres conduit des autos à l'envers des autres pays mais ils ont tout inversé... On ne fait plus travailler les animaux ,ais encore les humains: on ne fait plus courir les animaux mais des humains encore.....




ROIS ET REINES SE FOUTENT DE L'HUMANITÉ ET ONT TOUJOURS COMPLOTÉS DANS NOTRE DOS


BIEN NON IL N'Y A PAS DE COMPLOTS, VOUS ÊTES DES PARANOÏAQUES DE PENSER CELA, VOUS ÊTES DES MALADES, FAITES-VOUS SOIGNER



Vidéo sur LE CONTRÔLE DE L'ESPRIT par Londres et la CIA


Tout ce qu'ils font c'est pour DÉPEUPLER
Tp
LA GUERRE DES CLIMATS






La Couronne d'Angleterre, avec son Contrôle Démographique à l'échelle planétaire (avortements, Planning Familial....), encourage hypocritement ses Armées à violer, stériliser, augmenter le taux de maladies et de mortalités afin de réduire la MOYENNE de vie en ce Monde


DES SOLDATS-TUEURS




LONDRES CONTRÔLE TOUS LES GÉNÉRAUX DU MONDE ENTIER


ROIS ET REINES DE LONDRES DOMINENT LE MONDE ET CRÉENT DES PAYS AMIS OU ENNEMIS: MAIS TOUS LES CHEFS DES PAYS SONT SOUS SES ORDRES: L'ENNEMI POUR EUX C'EST NOUS LEURS CITOYENS

FÉMINISME HITLÉRIEN


Plus de 2 millions d'Africains meurent chaque année du SIDA-par-vaccins inoculés par nos bons Organismes d'Aides Internationales (Oxfam, Unicef....); plus de 29 000 enfants meurent de faim et de maladies de la pauvreté chaque jour et tout cela st sciemment orchestré par les bourgeois en têtes des Organismes d'Aides Internationales qui ont le mandat inavouable du CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE c'est-à-dire de dépeupler par tous les moyens et mensonges inimaginables.....

Tous les Organismes Internationaux de Bienfaisances ne sont que des façades élitistes et bourgeoises dans le seul but de DÉPEUPLER par tous les moyens mais en jouant à la Charité.

HITLER DE LONDRES

La guerre en Iraq a coûté plus de 6 000 milliards $: cette somme aurait pu ÉLIMINER LA PAUVRETÉ DANS LE MONDE. On constate que les élites dirigeantes sont bourgeoises et méprisent naturellement les pauvres que leurs idéologies hiérarchistes créent: il est évident que jamais ils n'aideront les pauvres qu'ils génèrent!
Quand un État a trop d'Argent, alors il invente une guerre pour ne pas donner ses surplus financiers à ses pauvres (les élitistes ont peur de briser leur hiérarchies et pour cela sont prêtes à tuer et...)

Rois et Reines de Londres les hypocrites de la magouille

La Deuxième Guerre Mondiale a fait plus de 76 millions de morts : soit 23 millions de civils - 27 millions de Russes - 20 millions de soldats - 6 millions de Juifs - ......

OUVREZ LES YEUX MERDE, et cessez de défendre
ceux qui vous manipulent facilement et se moquent de vous!

Le FMI, la Banque Mondiale, l'Unesco, OXFAM...

ne sont en fait que de vulgaires masques

Ce n'est pas par hasard que l'Afrique est le pays les plus vacciné au monde et que c'est aussi là qu'il y a le plus de sidatiques au monde ! On les laisse patauger dans leurs pauvretés et en plus on précipite leurs morts en les vaccinant, nous le G-8 assassin.

Voir l'image à l'échelle
OUI, nous sommes criminellement responsable de FERMER LES YEUX, de dire ''Sacrez-moi la paix'' et ''Je ne veux rien savoir''.... on joue à l'autruche et aux ''positifs'' en prétendant que la nature se charge de tout régler, que c'est la loi des conséquences qui s'opèrent toujours comme si ces enfants pauvres subissaient une juste sentence..... MAUDITS QU'ON EST CAVEs..... et insignifiants !


Les animaux ont une âme...... et c'est à nous de les pacifier












''ET C'EST LE BUT ..............U .. U .. U.....''

Les Britanniques gouvernent toujours sur tous les Pays mais de façons plus hypocrites. Londres réussit encore à y contrôler les Chefs de tous les Pays et de les amener à s'entendre entre eux pour créer Attentats, Crises Financières, Guerres et Commerce des Drogues afin d'affamer, d'endetter, de diviser et hiérarchiser par les esprits de compétition/équité, de maintenir les populations de la terre sous la dépendance Élitiste et leurs hiérarchies entre humains et entre pays.


On peut résumer le tout en parlant tout simplement de CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE des riches contre ceux qu'ils appauvrissent. Au nom du Pouvoir toutes les Alliances entre les Droites Religieuses de toutes les Religions se sont faites mais sous les directives Britanniques car qui possèdent la majorité des Armées dans le Monde: possèdent l'Autorité Suprême.


La majorité des grands sports furent écrits par des pions de Londres. Londres via son HITLER a relancé l'idée de la FLAMME Olympique, puis LE BÂTON À RELAIS....




Ça n'a toujours été que les Jeux (compétitions et non ENTRAIDES) Olympiques du Commonwealth




LE BÂTON DE RELAIS est celui de la reine d'Angleterre: le saviez-vous





video

Et LA FLAMME OLYMPIQUE fut emmenée par Hitler et ses Jeux Olympiques de Berlin en 1936: le saviez-vous


Le jour où tu arrêtes de te comparer aux autres: TU COMMENCES À ÊTRE HEUREUX (heureuse). Le suicidé se comparait!

Et oui, John MOLSON, celui qui a parti la fabrication de la BIÈRE MOLSON, venait d'Angleterre et a immigré stratégiquement (pion de Londres) à Montréal afin d'endormir les québécois par sa bière, il a acheté en plus l'équipe de hockey ''Les Canadiens de Montréal'' afin de faire revivre l'esprit de compétition entre les anglais et les français (stratégie britannique de DIVERSIONS qui occupe les gens afin qu'ils ne voient pas les évidence et pour que Londres pusse continuer de piller paisiblement leurs Ressources Naturelles).

Le dictionnaire définit le mot ‘’propagande’’ ainsi : ''La propagande désigne l’ensemble des actions menées dans le cadre d’une stratégie de communication par un pouvoir politique ou militaire pour INFLUENCER LA POPULATION dans sa perception des évènements, des personnes, des enjeux de façons à l’endoctriner ou l’embrigader. C’est le langage qu’utilise les biens pensants sur une population en vue de manipuler sa naïveté, et ce dans le but de lui rendre acceptable ce qui n’est pas acceptable en réalité''.

OLYMPIADES DES NARCISTES. Tous les Jeux Olympiques viennent du Commonwealth. Les gens s'identifient à des sport qui n'ont pas été écrits par eux. Non seulement Londres conduit des autos à l'envers des autres pays mais ils ont tout inversé... On ne fait plus travailler les animaux ,ais encore les humains: on ne fait plus courir les animaux mais des humains encore.....

Michaëlle Jean, gouverneure générale de la Reine au Canada, fait le DISCOURS DU TRÔNE (britannique aux canadiens): c'est HONTEUX Son mari est assis à côté d'elle mais notre Premier Ministre du Canada est en second plan sur un simple siège comme un niaiseux pion-achetable-manipulable. Je suis gêné en tant que Canadien et Québécois, j'ai honte pour nous tous: on se fait berner et on ne dit rien, on encaisse tout, nos ancêtres n'auraient jamais laissé faire cela mais il est vrai que Londres savait mettre notre Pays en chamaille pour nous occuper et pour qu'on ne voie pas les évidences.


La famille Molson est une famille anglaise qui a immigrée à Montréal (Québec) en 1782. Né à Moulton, dans le Lincolnshire, en Angleterre, le 28 décembre 1763John Molson a immigré au Canada en 1782 du Lincolnshire, en Angleterre. MOLSON est la deuxième plus grande entreprise au Canada après La Compagnie de la Baie d'Hudson. Quelques années plus tard, il etourna en Angletere pour y acheter des semences et des pièces d’équipement pour ouvrir une brasserie et revint à Montréal. John Molson et ses enfants sont à l'origine de la plus grande brasserie canadienne, Molson, ainsi que du financement du premier bateau à vapeur et du premier chemin de fer canadiens.


John Molson fut membre de l'
Église unitarienne universaliste.

Il finança en 1825 la construction du Théâtre Royal sur la rue Saint-Paul. Ce théâtre fournissait du divertissement musical et théâtral semblable aux cabarets de France et du Royaume-Uni.

... président du conseil d'administration de la Banque de Montréal de 1826 à 1830

Les Brasseries Molson, 1978 , font l'acquisition du Canadien de Montréal et prennent le contrôle du Forum pour la somme de 20 millions de dollars.

Ses fils ont établi la Banque Molson et ont financé la construction d'une église protestante à Montréal. Le sénateur Hartland Molson, Officier de l'Ordre du Canada, en 1995, il a étendu les opération de la brasserie familiale à l'échelle nationale, a acheté le club de hockey des Canadiens de Montréal et a servi en tant que Gouverneur de l'Université McGill..
==================================
=======================
============

Plus de 60 millions de soldats ont pris part à la Première Guerre Mondiale. Pendant cette guerre, environ 10 millions de personnes sont décédées et environ 20 millions sont devenues invalides. Sans compter les 40 millions et plus de gens morts de la grippe espagnole.

50 millions de victimes pendant la Seconde Guerre mondiale, dont 20 millions de soldats, 23 millions de civils. 7 millions de personnes ont été exterminées : 6 millions de juifs, 1 millions de gitans, de témoins de Jéhovah, d'homosexuels, de dissidents politiques , d'HUMANISTES et d'handicapés. Parmi eux : 1 million et demi étaient des enfants. Et pourquoi nos télés ne parlent que des 6 millions de Juifs pensez-vous? Pour nous faire oublier que la Première Guerre Mondiale a fait plus de 150 millions de victimes et probablement que la Deuxième en 2 fois plus .... le temps nous le dira.

COMPLOTS OU ON S'IMAGINE DES CHOSES


ROIS ET REINES SE FOUTENT DE L'HUMANITÉ ET ONT TOUJOURS COMPLOTÉS DANS NOTRE DOS

video

video
BIEN NON IL N'Y A PAS DE COMPLOTS, VOUS ÊTES DES PARANOÏAQUES DE PENSER CELA, VOUS ÊTES DES MALADES, FAITES-VOUS SOIGNER


Henri Ford et GM, ALCAN... ont joué sur tous les tableaux, fabriquant aux USA des chars pour les alliés et en Europe des véhicules pour les nazis. Les GIs américains qui se battaient en Europe contre les troupes d’Hitler eurent la surprise de découvrir que les militaires allemands conduisaient des camions Ford. S’ils avaient porté leurs regards vers le ciel, ils auraient pu voir voler les avions nazis construits par Opel, une filiale de General Motors (GM). En 1939, les filières allemandes de General Motors et Ford approvisionnaient 70% du marché allemand de voitures. Il faut savoir qu'Henry Ford, comme Prescott Bush (grand-père de Bush) faisait parti du conseil d'administration de BBH (Brown Brothers Harriman, qui prétendait être la plus grande banque d'investissement privée du monde). L’admiration était apparemment réciproque. En juillet 1938, Henry Ford acceptait une médaille du gouvernement allemand, la plus grande récompense qui pouvait être remise à un étranger par les Nazis. Un mois plus tard, James Mooney, un haut dirigeant de GM, recevait également une médaille du gouvernement allemand "pour les grands services rendus au Reich." L’écrivain anglais Charles Higham cite ces paroles de Mooney, en 1940 : "Hitler est dans le vrai, et je ne ferai rien qui puisse le contrarier." A la fin de la guerre, Henry Schneider, un enquêteur de l’armée américaine, qualifiait la filiale allemande de Ford d’"arsenal du nazisme, du moins pour les véhicules militaires". D’après Schneider, ce dispositif avait l’approbation des dirigeants de Ford, aux USA. La reconnaissance des Nazis pour Ford et GM était bien fondée : les camions "Blitz", produits dans une usine construite par GM à Berlin, étaient une composante majeure de la "Blitzkrieg", l’agression allemande contre ses pays voisins : la Pologne, l’URSS et la France. Opel, la filiale allemande de GM, et Ford-Allemagne étaient les deux premiers constructeurs de camions pour les forces militaires allemandes.

LA COURONNE ALLEMANDE DE LONDRES

video

Plus de 60 millions de soldats ont pris part à la Première Guerre Mondiale. Pendant cette guerre, environ 10 millions de personnes sont décédées et environ 20 millions sont devenues invalides. Sans compter les 40 millions et plus de gens morts de la grippe espagnole.

50 millions de victimes pendant la Seconde Guerre mondiale, dont 20 millions de soldats, 23 millions de civils. 7 millions de personnes ont été exterminées : 6 millions de juifs, 1 millions de gitans, de témoins de Jéhovah, d'homosexuels, de dissidents politiques , d'HUMANISTES et d'handicapés. Parmi eux : 1 million et demi étaient des enfants. Et pourquoi nos télés ne parlent que des 6 millions de Juifs pensez-vous? Pour nous faire oublier que la Première Guerre Mondiale a fait plus de 150 millions de victimes et probablement que la Deuxième en 2 fois plus .... le temps nous le dira.

COMPLOTS OU ON S'IMAGINE DES CHOSES


ROIS ET REINES SE FOUTENT DE L'HUMANITÉ ET ONT TOUJOURS COMPLOTÉS DANS NOTRE DOS

video
BIEN NON IL N'Y A PAS DE COMPLOTS, VOUS ÊTES DES PARANOÏAQUES DE PENSER CELA, VOUS ÊTES DES MALADES, FAITES-VOUS SOIGNER

TRAÎNONS EN COURS INTERNATIONALE CES MULTINATIONALES DE GUERRES DE LA COURONNE BRITANNIQUE

Henri Ford et GM, ALCAN... ont joué sur tous les tableaux, fabriquant aux USA des chars pour les alliés et en Europe des véhicules pour les nazis. Les GIs américains qui se battaient en Europe contre les troupes d’Hitler eurent la surprise de découvrir que les militaires allemands conduisaient des camions Ford. S’ils avaient porté leurs regards vers le ciel, ils auraient pu voir voler les avions nazis construits par Opel, une filiale de General Motors (GM). En 1939, les filières allemandes de General Motors et Ford approvisionnaient 70% du marché allemand de voitures. Il faut savoir qu'Henry Ford, comme Prescott Bush (grand-père de Bush) faisait parti du conseil d'administration de BBH (Brown Brothers Harriman, qui prétendait être la plus grande banque d'investissement privée du monde). L’admiration était apparemment réciproque. En juillet 1938,

Henry Ford acceptait une médaille du gouvernement allemand, la plus grande récompense qui pouvait être remise à un étranger par les Nazis. Un mois plus tard, James Mooney, un haut dirigeant de GM, recevait également une médaille du gouvernement allemand "pour les grands services rendus au Reich." L’écrivain anglais Charles Higham cite ces paroles de Mooney, en 1940 : "Hitler est dans le vrai, et je ne ferai rien qui puisse le contrarier." A la fin de la guerre, Henry Schneider, un enquêteur de l’armée américaine, qualifiait la filiale allemande de Ford d’"arsenal du nazisme, du moins pour les véhicules militaires". D’après Schneider, ce dispositif avait l’approbation des dirigeants de Ford, aux USA. La reconnaissance des Nazis pour Ford et GM était bien fondée : les camions "Blitz", produits dans une usine construite par GM à Berlin, étaient une composante majeure de la "Blitzkrieg", l’agression allemande contre ses pays voisins : la Pologne, l’URSS et la France. Opel, la filiale allemande de GM, et Ford-Allemagne étaient les deux premiers constructeurs de camions pour les forces militaires allemandes.

LA COURONNE ALLEMANDE DE LONDRES


Olympiades du Commonwealth. SPORT DE COMPÉTITION AU LIEU D'ENTRAIDE : CONSPIRATION BRITANNIQUE pour accoutumer à l'anarchie et la division


Olympiades que BRITANNIQUES... COMPÉTITION LANCÉE MONDIALEMENT PAR LES BRITANNIQUES VIA NOS ÉTATS-PIONS ET SOUS SA TUTELLE


OLYMPIQUES pour diviser par l'esprit de compétition au lieu de l'Entraide et du PARTAGE entre les Pays


JEUX OLYMPIQUES (non plutôt COMPÉTITIONS OLYMPIQUES)....Unir des Pays dans la compétition C'EST DÉMONIAQUE


MOLSON vient d'Angleterre et piège les Québécois en divisant par son équipe de hockey LES CANADIENS DE MONTRÉAL contre les anglais


COMMONWEALTH de Londres et leurs Olympiades qui poussent les Pays à se compétitionner au lieu de s'Entraider et de PARTAGER

BUTS DE LA VICTOIRE DU VIDE ET DU VENT; ÉNERGIVORES BRITANNIQUES QUI NOUS AMUSENT AVEC L'ESPRIT DE COMPÉTITION SPORTIF DES INSIGNIFIANTS


SPORT --- SEXE --- RELIGIONS ---DROGUES --- ALCOOL
ATHLÈTES DE LA VANITÉ ET DE L'ESPRIT ANTIFRATERNEL DE LA COMPÉTITION AU LIEU DE L'ENTRAIDE ET DU PARTAGE

FLAMME OLYMPIQUE AMENÉE PAR HITLER. LE BÂTON DE RELAIS EST CELUI DE LA REINE D'ANGLETERRE: LE SAVIEZ-VOUS, ET....

Aucun commentaire: