Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

SOUFFRANCES INUTILES


Londres tue même ses propres soldats


États endettés par leurs milliers de Banques dans le Monde, et que 2 personnes sur 3 vivent sous le Seuil de pauvreté en pleine Croissance Économique des Banques de ces Étas Conquérants et Trafiquants.....

Au secrétaire général de l’ONU, et au directeur général de l’UNESCO
La fascination pour les tueurs en série, les vampires.....
Lorsque vous êtes le vainqueur, les perdants semblent vraiment misérables.

CRIMES Britanniques CONTRE L’HUMANITE
Des trois catégories de crimes visées par le statut du Tribunal de Nuremberg, le crime contre l’humanité est celui qui suscite le plus de controverses, tant sa notion est incertaine, imprécise et discutée.
Actuellement, il n’y a pas, pour les crimes contre l’humanité, de définition généralement admise en droit international, sauf à considérer que celle du statut de la Cour pénale internationale finira par s'imposer.

Alors, il urge que Le Droit International; reconnaisse et définisse en faveur de l'Humanité ce que sont les CRIMEs CONTRE L'HUMANITÉ.

Quand des Armées tuent des populations civiles...... Quand le G-8, nous les Pays riches: au lieu de nous unir pour ÉLIMINER TOUTES FORMES DE PAUVRETÉ, que nous fermons niaiseusement les yeux dan le ''Fun/Plaisir/Jeu'' et la fuite dans les bars et le sport en nous croyant des ''winners'' et montrant nos muscles et que nous nous regroupions en gamiques pour intimider les malheureux et les plus petits que nous.... ''pas fort''

IPB Image
Oubliez ça il n'y a pas de complots ni de conspirations : il y a tout simplement encore des gens élitistes-hiérarchistes-méritocraistes et en plus avec une mentalité militaire (croyant que la vie doit être un combat perpétuel) qui hélas mènent la majorité, la hiérarchise en maintenant la majorité pauvre..... Voilà la cause des cause! Et ce n'est pas les illuminati, ni les extra-terrestres, ni les bilderber, ni les mafias, ni..... NON, NON et NON! Ils n'ont point besoin de conspirer ni de se cacher pour mal agir: ils n'ont qu'a appliquer leur esprit de hiérarchistes et tout s'ensuit: endettement du plus grand nombre, taux de mortalités et de maladies accrus, et avec équité ils créent des hiérarchies de revenus dont encore la majorité vivra sous le Seuil de Pauvreté ..... Tant de souffrances inutiles viennent de ces idéologies militaristes anti-fraternelles qui s'imposent à l'humanité. Illuminati, Trilatérale, Chevaliers de Malte..... ne sont que des paravents qui n'existent que pour prendre tous les accusations sur eux afin de protéger leurs supérieurs hiérarchiques (rois, reines, princes, ....)

LA VIOLENCE , la Pauvreté.et la Souffrance ne sont pas NATURELS : ils sont les défauts de l’ignorance, des peurs, d’un manque d’organisation sociale et fraternel, de l’esprit malsain et militaire que la vie est un combat et qui en paranos voient des ennemis partout…





QUELLE EST LA VÉRITABLE NATURE DE L’HUMAIN ET SON DESSEIN ?

Les Lois de Dame Nature ne sont pas LES LOIS DE LA NATURE HUMAINE

Car la Nature est permissive, elle ne nous apprend qu’en nous dévorant ou nous rendant malade, et ce n’est pas des façons acceptables pour des êtres en évolution comme nous. Nous voulons apprendre et nous développer et vivre sans la menace et les chantages de la note/dénotation ou de la pauvreté ; mais avec la douceur et l’amour et l’explication réfléchie et calme des phénomènes et dans des contextes écono-socio-politiques qui aident et donnent l’exemple tels des ÉTATS HUMANISTES et une Économie Mondiale de l’Entraide et du Partage non méritocratiste mais égalistariste entre les PAYS.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.

Même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous» !

N’oubliez pas «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !

Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons

… et ainsi la vie devient un combat



Famines évitables
Les décès causés par le détournement des ressources disponibles au profit des militaires]

Image:Sankô sakusen 1942.gif


1942, un soldat shôwa exhibe un trophée de chasse dans le cadre de l'opération sankô sakusen.

Expériences sur des êtres humains et guerre bactériologique [modifier]
[Spyworld Actu] Quand la CIA recrutait d'ex-criminels de guerre ...
Il est interdit d'utiliser contre les civils la famine comme méthode de guerre (…). Il est interdit d'attaquer, de détruire, d'enlever ou de mettre hors ... Et pourtant des militaires le font.

Des soldats de l'armée britannique vont passer devant une cour martiale pour crimes de guerre


Les crimes internationaux de la coalition Americano-britannique en Irak, par Walid Abdelgawad et Elisabeth Lambert-Abdelgawad


[PAX HUMANA] - Les crimes internationaux de la coalition Americano ...
Qu'est ce que cela vaut l'effet d'être jugés par des tribunaux militaires dans les zones britannique, américaine? Le 3 mai 1945
L’aviation britannique bombarde des rescapés des camps nazis

xx14

« La plus grande catastrophe maritime du 20ème siècle n’est pas le naufrage du Titanic » (1.500 disparus), corrige l’universitaire hambourgeois Struan Robertson. C’est la tragédie inutile qui, le 3 mai 1945, causa la mort de 7.500 prisonniers des camps nazis. Ces prisonniers avaient été embarqués de force par les fascistes allemands dans la baie de Lübeck sur trois navires de la marine marchande allemande : le Cap Arcona, le Thielbek et l’Athènes. Ces navires furent bombardés par la Royal Air Force britannique, dont les prisonniers attendaient leur salut...
Les avions anglais tirèrent sur les canots de sauvetage et sur ceux qui tentaient de s’enfuir à la nage.

Sur les 400 prisonniers, sulement 50 prisonniers ont survécu. Et les Britanniques n'ont jamais été inquiétés par aucun tribunal.


Des morts oubliés
Selon l’universitaire allemand, "aucun gouvernement britannique n’a jamais fait mention des 7.500 morts de la baie de Lübeck : ni couronne ni discours en leur mémoire". Des fosses communes furent creusées sur la plage entre Neustadt et Pelzerhaken.
Les britanniques ont liquidé Himmler pour le réduire au silence
David Irving
Le 23 mai 1945, les agents secrets de la Grande-Bretagne ont secrètement liquidé l’un des hommes les plus recherchés de l’histoire, pour lequel étaient demandés un procès public et une punition appropriée pour ses millions de victimes. Des documents découverts dans le Service des Archives Publiques [Public Record Office] britannique, à Kew, Londres, confirment les affirmations révisionnistes selon lesquelles Himmler aurait été liquidé par les services secrets britanniques sur l’ordre de Churchill, et n’aurait pas commis de suicide après sa capture comme les historiens conformistes l’ont longtemps maintenu.

« Les 650.000 Iraquiens morts légitiment à eux seuls l’ouverture de cette enquête et de cette instruction le plus rapidement possible, » a ajouté Baltasar Garzón, le juge espagnol qui avait cherché à poursuivre le président américain, George W. Bush et ses alliés, pour qu'ils soient traduits devant un tribunal pour crimes de guerre.

Le mandat britannique sur la Palestine


L'ANGLETERRE FOU SON NEZ --- LE BORDEL -- PARTOUT

Comment fut créée la Jordanie ?

Le 2 novembre 1917, la Déclaration Balfour stipulait que "le gouvernement de Sa Majesté (britannique) envisage favorablement l’établissement en Palestine d’un foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droits et au statut politique dont les Juifs jouissent dans tout autre pays."

Le 24 juillet 1922, un mandat était accordé par la Société des Nations à la Grande-Bretagne pour "l’administration du territoire de la Palestine, qui faisait autrefois partie de l’Empire ottoman, dans des frontières à fixer par lesdites puissances en vue de mettre à exécution la Déclaration Balfour, considérant que cette déclaration comporte la reconnaissance des liens historiques du peuple juif avec la Palestine et des raisons de la reconstitution de son foyer national en ce pays."
Sir Herbert L. Samuel (1870-1963)
Sir Herbert L. Samuel

Malgré ces dispositions explicites, Herbert Samuel, un Juif britannique qui exerça le premier la fonction de Haut Commissaire de Palestine, imposa des restrictions à l’immigration juive "dans l’intérêt de la population présente" et compte tenu de "la capacité d’absorption du pays" 1. L’afflux de pionniers juifs risquait de chasser les fellahs arabes (paysans autochtones) de leur terre. C’était l’époque où moins d’un million d’habitants résidaient dans une région qui en compte maintenant plus de neuf millions. En réalité, les Britanniques limitèrent la capacité d’absorption de la Palestine en partageant le pays.

En 1921, Winston Churchill, ministre des colonies, enleva à la Palestine près des quatre cinquièmes du territoire placé par la SDN sous mandat britannique, soit quelque 90 650 km2, pour créer non pas ce qu’il était mandaté pour faire, à savoir un foyer national juif, mais un émirat arabe tout nouveau, la Transjordanie. Comme prix de consolation pour le Hedjaz et l’Arabie attribués à la famille Saoud, Churchill installa Abdallah, fils de Chérif Hussein comme émir de Transjordanie ; il le récompensait aussi de cette façon pour sa participation à la guerre contre la Turquie.

Les Britanniques allèrent plus loin dans la trahison du mandat qui leur avait été confié : ils imposèrent des restrictions sur les achats de terres par les Juifs dans ce qui restait de la Palestine, contrevenant à la clause de l’article 6 qui stipulait que "l’Administration de la Palestine… encouragerait, en coopération avec l’Agence Juive … l’établissement de Juifs dans le pays, y compris sur des terres appartenant à l’État et sur des terres en friche qui n’avaient pas été acquises comme biens publics". Dès 1949, les Britanniques, sur les 375 000 hectares de terre cultivable, avaient alloué 175 000 hectares aux Arabes et seulement 8 500 aux Juifs


http://indexresearch.blogspot.com/2008/02/robicheauxs-nightmare-us-rendition.html
Pas une, mais 17 Guantanamo. Avec des prisonniers enfermés non pas sur une île mais sur 17 navires de guerre. La dénonciation provient de l’ONG « Reprieve », d’après laquelle des navires de guerre étasuniens seraient utilisés comme prisons pour détenir, interroger –avec des méthodes proches de la torture- et déplacer de par le monde une partie des prisonniers capturés pendant la « guerre à la terreur ». Washington a immédiatement démenti le rapport.

LA PROPAGANDE DE LA GUERRE AMÉRICANO-BRITANNIQUE
brouillage et dépolitisation de l’information servent la guerre américano-britannique
incitation a la haine raciale

Bush pourrait être jugée pour crimes de guerre, dénonce un livre publié aux Etats-Unis

Luis Torres de la llosa - New York - Les Etats-Unis ont violé la Convention de Genève en utilisant la torture dans la "guerre contre le terrorisme", à tel point que l'administration du président George W. Bush pourrait être jugée pour crimes de guerre, dénonce un livre publié cette semaine.

Cette caricature est une farce, je ne préconise aucune extermination de qui que ce ne soit: mais que seulement on améliore nos mentalités, du moins qu'on ne fasse souffrir personne. Ensemble trouvons des solutions pacifiques et généreuses pour tous!



Les crimes de guerre de nos « libérateurs ».
« La face cachée de nos libérateurs »,
L’enquête commence en Angleterre où les troupes US sont massivement présentes d’avril 1942 à juin 1944. S’il y eu au cours de cette période 70.000 mariages anglo-US, il y eu aussi 2.500 viols jugés dont certains suivis de meurtres. 19 coupables furent pendus. 84 % furent le fait de noirs qui ne représentaient que 10 % des troupes US.

lES SOLDATS QUI REVIENNENT DE LA GUERRE et qui ne sont plus assez humains pour souffrir de ''Choc Postraumatique'' : c'est un signe de ''dangerosité extrême''..... parce qu'il sont devenus insensibles et prennent plaisir...... ?


Trois généraux croates jugés à La Haye pour crimes contre l'humanité
Lorsque Staline prit le pouvoir, il fit disparaître de 20 à 60 millions d'humain

"Le bourreau tue toujours deux fois, la seconde fois par l'oubli"
(Elie Wiesel)


L’utilisation de navires prisons aurait commencé fin 2001 (au début donc de la campagne contre l’Afghanistan des talibans). Le rapport de Reprieve sera publié dans les prochains jours mais a été anticipé hier par le quotidien britannique Guardian.

LA REPRESSION DES CRIMES INTERNATIONAUX
Ces guerres ''préventives'' qui menancent

Hegel : Fiat justitia ne pereat mundus (38) : justice doit être faite pour que le monde ne périsse point


COMMENT NOS ÉTATS FABRIQUENT DES TUEURS EN SÉRIE?
Dracula vit toujours à Londres · Dracula et ses femmes vampires ·
Les bas fonds de Londres
PARANOIA de Londres où une ville de Brumes...... < style="text-align: center;">90 articles vont apparaître à votre droite: PATIENTEZ...


"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi." - Franklin D. Roosevelt, Président des Etats-Unis de 1932 à 1945
Théodore Roosevelt, disait en 1912 dans son programme électoral : "Derrière le Gouvernement visible siège un Gouvernement invisible (Reine et Pape) qui ne doit pas fidélité aux Peuples et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l'homme d'Etat." (Dieter Rüggeberg : "Gehimpolitik", p 75)

«Pour la première fois, nous sommes en mesure de briser les dernières entraves de la pauvreté et de l’ignorance, de donner aux gens la liberté qui leur permettrait de remplir les tâches intellectuelles et spirituelles qui ont de tout temps été les buts de la civilisation », a dit les président des Etats-Unis, John F. Kennedy, le 13 mars 1961.

Et il ajouta «En même temps nous devons affronter des forces du Vieux Monde qui ont toujours menacées le Nouveau Monde et qui nous imposent leur despotisme»

Dix jours plus tard le 12 novembre 1963, Kennedy déclara publiquement, dans un discours à l’Université de Columbia devant des centaines d’étudiants et de professeurs : « La fonction suprême de président a été utilisée pour fomenter un complot visant à détruire la liberté du peuple américain, et avant de quitter ma fonction, je dois informer les citoyens de cette situation critique. »

Huit jours plus tard le 20 novembre 1963, le conseiller pour la Guerre du Vietnam Walt Whitman Rostow fut reçu personnellement par Kennedy pour tenter de lui vendre un plan pour la guerre du Vietnam qu’il appelait « une étude bien raisonnée pour une escalade graduelle ». Kennedy avait déjà rejeté un plan similaire d’escalade de la guerre en 1961. Il avait publiquement annoncé son propre plan de retrait de la guerre mais la structure de pouvoir corrompue ne pouvait l’accepter.

L’entrevue était la dernière chance de Kennedy. Quelques jours après avoir rejeté le plan de guerre de Rostow, John Fitzgerald Kennedy, qui avait osé se dresser seul devant le complexe militaro-industriel et le système bancaire de la Federal Reserve, fut assassiné à Dallas le 22 novembre 1963, dans un coup d’état sanglant, seulement 20 jours après Diem.

Et BUSH-père était dans la CIA à ces moments-là et lors de l'Assassinat de Kennedy: plusieurs disent qu'il y a concuru.

Bush, Vannevar (1890-1974), conseiller scientifique du président, enseignant et administrateur américain.


Il étudie à l’université de Harvard et au Massachusetts Institute of Technology (MIT). Pendant la Première Guerre mondiale, il est ingénieur de recherche dans la marine américaine. De 1919 à 1971, il occupe diverses fonctions d’enseignement et de direction au sein du MIT et de l’institut Carnegie à Washington. Pendant qu’il est en poste au MIT, Bush invente l’intégrateur différentiel, qui permet de résoudre de façon rapide et automatique des problèmes mathématiques complexes, et annonce l’apparition de l’ordinateur moderne.En 1938 il est élu président de l'Institut Carnegie de Washington (D. C.). Il est également président de la NACA, et a donc des contacts avec la Maison Blanche. Par la suite le président Truman le nomme pour organiser l'OSRD en 1941, dirigeant ainsi l'effort de guerre de plus de 6000 scientifiques. Dans ce cadre il joue un rôle-clé dans la mise au point de la bombe H (projet Manhattan). En Juillet 1946, Bush est nommé président du JRDB des département de la marine et de la guerre. C'est également au JRDB qu'il rencontre probablement Lloyd Berkner : si l'on accorde crédit à l'existence du MJ-12, Il était également franc-maçon [Grand Loge of British Columbia].


1930 : prototype de machine électromagnétique : l'analyseur différentiel

Analyseur différentiel et Vanevar BushVannevar Bush du M.I.T. et ses collègues conçoivent, en 1925, un prototype de machine analogique pour calculer des équations différentielles. Elle sera construite en 1930, sous le nom de The Differential Analyser. Elle doit servir à calculer les trajectoires de l'artillerie durant la Deuxième guerre mondiale.
Au cours de la Première Guerre mondiale, il a travaillé sur la détection sous-marin, Bush a travaillé chez General Electric (où il était de superviser un "test homme") 1914-1915,

Bush George ex-chef de la CIA, ex-chef du CFR, ex-président des Etats-Unis, ..... Le but de ce groupe, dirigé par Vannevar Bush, aurait été à l'origine de la Trilatérale et de la Bildeberg.


En 1729. la BEIMC fonda le "COMITE IDES 300" ("Commitee of 300") qui traita d'affaires commerciales et bancaires internationales (le "Comité des 300 appelé aussi l'élire de la City, est aujourd'hui une des organisations secrètes les plus puissantes et vide à un "Gouvernement mondial unique"). Ce Comité des 300 mit au point, plus tard, des tactiques pour passer outre la loi chinoise anti-drogues.

Lors de la construction du chemin de fer Harriman qui devait relier la Californie à l'Est des Etats-Unis, on embarqua pour ces travaux des milliers de travailleurs chinois à bon marché. Beaucoup parmi eux étaient des opiomanes, c'est ainsi que s'étendit le marché de la drogue aux Etats-Unis. HARRIMAN fonda son empire du chemin de fer grâce aux prêts de la "
N.M. Rothschild & Sons Bank" à Londres. Il y a de bonnes raisons d'en conclure que ces opiomanes chinois ont été embauchés dans le but d'étendre précisément aux Etats-Unis le marché des stupéfiants.

Commission Trilatérale :

La commission trilatérale est un groupe d’élite de quelques 300 hommes d’affaires, politiciens et décideurs. La commission trilatérale a été créée en 1972 par le magnat de la banque américain David Rockefeller.

Les BILDEBERG
La famille Rockefeller était, est et restera toujours la bénéficiaire de la Trilatérale et de Bildeberg.

Groupe Bilderberg :

Le groupe Bilderberg (du nom de l’hôtel où s’est tenu sa réunion de constitution en 1954) a été créé de manière à coordonner et contrôler les efforts internationaux des Illuminati en un gouvernement mondial dont il est le corps dirigeant. Ses membres dirigent les cercles intérieurs de la commission trilatérale dont le noyau dirigeant a été choisi lors d’un meeting du groupe Bilderberg en 1972, et les cercles intérieurs du CFR, mais aussi des grands organismes internationaux tels l’ONU, le FMI, l’OMS,…


Quelques-uns des représentants INTERNATIONAUX les plus importants sont ou ont été :

Agnelli Giovanni patron de Fiat, Brzezinski Zbigniew président de la Commission trilatérale et agent Rockefeller le plus important. Bush George ex-chef de la CIA, ex-chef du CFR, ex-président des Etats-Unis, membre du Comité des 300, Carrington Lord membre du Comité des 300, des Kissinger Associates, ex-président de l'OTAN, Dulles Allen ex-chef de la CIA, Clinton Bill président des Etats-Unis, membre du CFR et de la Commission trilatérale, Ford Henry II, Gonzales Felipe secrétaire général du parti socialiste espagnol et, plus tard, Premier ministre, Jankowitsch Peter, Kennedy David, Kissinger Henry aussi membre de la loge franc-maçonnique P2 italienne, Luns Joseph ex-secrétaire général de l'OTAN, Lord Roll of Ipsden ex-président du S.G. Warburg Group Plc, Mc Namara Robert Banque mondiale, Martens Wilfried ex-Premier ministre de Belgique, membre du parti politique CVP, Palme Olof était aussi membre du Comité des 300, Reuther Walter P., Rockefeller David, Rockefeller John D., Rockefeller Nelson, Rothschild baron Edmund de, Tindemanns Jan ex-Premier ministre de la Belgique, Warburg Eric D.,Warburg Siegmund, Wörner Manfred OTAN.

Les Bilderbergers ont été créés pour dissimuler les contacts établis avec les Gris.


Très bref compte-rendu de leur réunion de 2003 :

Elle s’est déroulée en France, à Versailles, au palais historique de Trianon du 15 au 18 mai 2003.Y auraient été présent : Peter Sutherland, Président de British Petroleum, la Reine Beatrix de la Hollande, la Reine Sophia et le Roi Juan Carlos d’Espagne, et deux tres hommes politiques tres connus en France ont été vus aux alentours et pris sur le fait, monsieur David Rockefeller ci-dessus :

En complément, un petit papier officiel... (trouvé sur http://www.bilderberg.org/2003.htm#Taylor )

Présentation non exhaustive des nombreuses sociétés secrètes :


La banque de Rothschild de Londres finança le Nord, celle de Paris le Sud. Quelle affaire
colossale pour les Rothschild ! On ne peut être que le vainqueur quand on finance les deux
camps et qu'on leur fournit les armes. Quels étaient les vaincus ? Les américains, ceux des
Etats du Nord et ceux des Etats du Sud (Compliments à Machiavel).
Les Rothschild alliés aux "Illuminés de Bavière" représentent la force financière soutenant

le sionisme et, plus tard, le communisme. Ils ont ourdi et financé beaucoup de révolutions
et de guerres.
Les Rothschild ont finance, par ex, les deux camps de la guerre civile américaine de 1861 à
1865. De Décembre 1860 à mai 1861, onze Etats dont le système économique reposait sur
l'esclavage (les Etats du Sud) démissionnèrent de l'Union et constituèrent les "Etats
confédérés". Cela provoqua la guerre de Sécession, en avril 1861, contre les autres Etats
de l'Union situés au Nord des Etats-Unis. Ce sont presque exclusivement des AGENTS DE
ROTHSCHILD qui ont créé et fomenté la guerre civile. L'un de ces provocateurs fut
GEORGES BICKLEY qui avait fondé les "CHEVALIERS DU CERCLE D'OR". Par
l'intermédiaie de Bickley et ses chevaliers, la maison Rothschild insista sur les
inconvénients que représentait l'Union pour les Etats confédérés. Dans les autres Etats de
l'Union, par contre, les Rothschild, en se servant de "J.P. Morgan" et d'"August Belmont",
mirent l'acent sur les avantages de l'Union.


Nouvel Ordre Mondial N.O.M N.W.O 1776

"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être." --David Rockefeller, MEMOIRES, page 405




Etablissement à Montréal d'un laboratoire mixte britanno-canadien

Au début, on progressait davantage en Grande-Bretagne qu'en Amérique. On prédisait que si l'uranium-235 pouvait être séparé de l'uranium naturel où il se trouve, il pourrait être employé comme explosif très puissant à des fins militaires. Les Britanniques estimèrentia quantité requise pour faire une bombe et ils proposèrent des méthodes pour séparer l'uranium-235. On demontra théoriquement et expérimentalement que la production d'énergie à partir de l'uranium naturel engendrerait du plutonium, comme l'uranium-235 était fissile. Les Britanniques estimèrent également la quantité de plutonium requise pour une bombe atomique.

Le premier groupe de Chercheurs en provenance d'Angleterre arriva au Canada à la fin de 1942.

Des premiers chercheurs en Montréal Les ingénieurs avaient également pour mission de conseiller les bureaux d'étude chargés de dresser les plans du réacteur et des installations chimiques, les chimistes et les ingénieurs-chimistes développèrent un precédé selon lequel le plutonium pourrait être extrait de l’uranium et des produits de fission radioactifs une fois que le combustible serait déchargé du réacteur. Ils développèrent également un procédé permettant d'extraire l'uranium-233 (autre matière fissile) du thorium et des produits de fission.



Groupe à Chalk River, 1945

Cette photo de groupe prise en 1945 montre une quinzaine de personnes ayant participé à la construction des Laboratoires nucléaires de Chalk River.


Chalk River Nuclear Laboratories

Les Laboratoires nucléaires de Chalk River tels qu'ils sont aujourd'hui. Ils constituent le plus grand établissement du Canada pour la recherche nucléaire à des fins uniquement pacifiques.


Armes de guerre pharmacologiques, par Steve Wright (Le Monde ...

La guerre contre les esprits est parfois plus qu'une métaphore. Une fois militarisées, les innovations apportées par les neurosciences et la recherche ...
la recherche pharmacologique permettent d’envisager des armes radicalement nouvelles.Certaines sont déjà employées sur le champ de bataille en Irak, et, au nom de l’antiterrorisme, les recherches se poursuivent tous azimuts en utilisant une brèche de la convention sur les armes chimiques. Sans que certains scientifiques aient conscience des responsabilités qu’ils assument.


PROTÉGEONS L'AMOUR, LA FAMILLE, LES ENFANTS DE NOS DÉPENDANCES....
voir l'image en taille réelle
Aimez, aimez et aimez..... tout le reste n'est rien !

voir l'image en taille réelle


"Ce sera un grand progrès dans l’évolution

de la race humaine quand nous mangerons

des fruits et que les carnivores disparaîtront

de la Terre. Tout sera faisable sur cette

Terre à partir du moment où nous viendrons

à bout des repas de viande et des guerres."

George Sand (1804–1876) Ecrivain française

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle
La Politique et l'Économie antifraternelles sont les reflets de nos habitudes de vie et d'alimentation malsaines: c'est un fait..... APPRENDRE EN S'AMUSANT ....

Dès 1843, Marx se révolte contre « les droits de l'Homme » au sens où finalement, seuls les Bourgeois peuvent en profiter. Les droits de l'Homme ne peuvent être appliqués dans une société capitaliste bourgeoise, ni dans un état socialiste de droite ou communiste prolétarien. Il n'y a que les États Humanistes qui répondront aux besoins et aux droits de tous à une vie décente et de qualilé.

Comment? Quand la grande Entreprise et la grande Machinerie nous appartiendront: alors la Production et les Profits aussi nous appartiendront...... donc, nous vivrons tous aisément...

Ou, à moins que les 3"% de milliardaires Entreprises commencent enfin à payer leurs justes contributions sociales de taxes et d'impôts (un impôt de 50%). Accorder des crédits d'impôts aux riches Entreprises c'est voler le Bien Commun et leur donner ce qui devrait nous revenir à notre Trésor Public..... ET ÇA EN SERA FINI DE LA PAUVRETÉ DANS LE MONDE

voir l'image en taille réelle

Laissons disparaître les espèces prédatrices qui refusent de se pacifier au fil des siècles

voir l'image en taille réelle
CEUX QUI NE S'AMÉLIORENT PAS SONT APPELÉS À DISPARAÎTRE
Sauver un prédateur c'est condamner 500 autres animaux à mourir prématurément et non pas de vieillesse naturelle.

Les cochons sont des animaux très propres. S'ils se roulent dans la boue, c'est surtout pour se rafraîchir et se débarrasser des mouches. Ils sont plus intelligents que les chiens et recherchent tout autant la compagnie.

voir l'image en taille réelle

Les cambodgiens mangent du chien, du chat, du rat, du .....

Les cochons sont autant intelligents que les chiens et pourtant l'humain continue de les manger.

De plus en plus d'agriculteurs du Développement Durable optent pour nourrir leurs bovins seulement avec l'herbe et non plus avec les grains. Cela donne des animaux peut-être plus petits mais en meilleurs santé et c'est beaucoup moins coûteux pour les agriculteurs à nourrir.

.... à suivre......










.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

===========================

***





QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/

SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com




VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS

*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/

====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com















p. s

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


par Viny Eden, soleilpourtous@hotmail.com


Cette page a été vue Compteur pour blog gratuit fois






Aucun commentaire: