Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008


Le capitalisme est en train de s’effondrer…… Merde, mais ne l’aidons pas, qu’il tombe pour LAISSER PLACE à des ÉTATS HUMANISTES sous une Économie Internationale de l’Entraide et du Partage (partage égalitariste et non équitable-avec-ses-pauvres) entre les Pays.


Le mot ''collectif'' veut dire ''Partage''

Donner les pouvoirs des citoyens et de son État au domaine du Privé : cela mérite un Procès Public. Les élites ont installé et légalisé le VOL entre nous par la concurrence, la compétition, le mérite, la Valorisation maladive pour conformer, le Privé que sont les milliardaires Entreprises aux soldes de Londres …

Nous perdons le contrôle de nos sociétés, nos Représentants sont incapables de résister à l’assaut des multinationales étrangères...


N’investissons plus dans des Entreprises qui ne nous appartiennent pas! Et ne vendons plus notre région aux plus offrants ni aux investisseurs étrangers. Investissons nous-mêmes Investir dans ce que l’on décidera ensemble! Le secteur Primaire doit être la propriété Collective, sinon la 2ième et les 3ième Transformations seront toujours précaires parce que dépendantes des Grandes Entreprises privées qui se sont accaparées du secteur Primaire (nos Ressources Naturelles).


Ne pensons plus en locataires ni en manœuvres mais en Propriétaires et en Ches. Les Élus ne sont pas nos chefs mais nos exécutants: NOUS SOMMES LES CHEFS. Pas de hiérarchies entre les humains: que des complémentarités.

Le PROGRÈS est cette longue chaîne humaine qui s'est allongé au fil des siècles: c'est un héritage socio-économique qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers et aux opportunistes.

Vivre en Société fait que nous sommes tous Co-Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et donc BÉNÉFICIARES sur tout ce qui se réalise dans nos Sociétés..... et que les revenus du travail ne sont que des accomptes sur le Partage final. Tout BIEN COMMUN doit rapporter un PROFIT COLLECTIF. Nul ne doit être déshérité de sa Société, de l'Économie.....

Novembre 2008, les USA aident avec 300 milliads $ qu'ils donnent à la CYTY BANQ de City Group (Boing) Ciel Investments s’est associée à la Bank of Africa.

Elle devint la BANK ONE




La société est toujours le numéro un mondial de la automobile

Les riches quêtent aux pauvres

GM, multi milliardaires Entreprises, se dit en déficit et ne se gêne par pour quémander l’aide financière aux États-Unis. La City Banq aussi, et plein de groupes financiers viennent de recevoir plus de 700 milliards $ des États-Unis…… et l’escalade du siphonnement des Fonds Publics Internationaux par ces puissantes Multinationales anglo-américaines (tous menées par Londres évidemment par divers truchements) continuent et à ce train OBAMA n’aura plus les moyens financiers pour ÉLIMINER LA PAUVRETÉ CAR LES RICHES CE SERONT EMPARÉS ENCORE DES FONDS PUBLICS.

La montée en puissance de la City (La ''City'' c'est le Royaume-Uni). La City de Londres est la première place financière d’Europe L a City possède la plus forte concentration de banques étrangères.

Le Royaume-Uni est ainsi de plus en plus souvent considéré comme le centre international des affaires.2,6 millions d’entreprises sont établies outre-Manche,... Le leader européen pour les investissements étrangers (en réalité pour contrôler). Le Royaume-Uni est l’un
des pays les plus attractifs au monde pour les opérations pharmaceutiques et biotechnologiques internationales.... le pays est considéré comme l’un
des trois premiers centres de recherche pharmaceutique au monde.



MIEUX COMPRENDRE LA GÉOPOLITIQUE

Londres a fait des traités avec GM, Chrysler, Ford afin de contrôler le Monde। Un traité subordonne les Lois des Pays, comprenez-en bien toute l’importance.

Donc, à travers GM, Ford et Chrysler, le Royaume-Uni s’infiltre dans tous les Pays pour politiquement y infiltrer ses lobbys et gérer subtilement tous les Pays du Monde.

Les cadres dirigeants de GM, Chrysler et Ford Motor Co। est allé à Washington cette semaine la recherche d'environ $ 25 milliards,


L'Humain est frugivore affirment Darwin, Einstein, Gandhi, H.M.Shelton, Dewey, Trall, A.Mosséri, ..... Son système digestif de 10 mètres de long est celui d'un frugivore; tandis que les carnivores ont un système digestif de seulement 1 mètre afin que la chair animale qu'il absorbent soit expulsée le plus rapidement possible afin qu'elle ne décompose pas dans le tube digestif (cancer du colon) entraînant ainsi des putréfaction créant divers gaz empoisonnant tout l'organisme.


BON POUR LA SANTÉ

BON POUR LA MALADIE

LES FRUITS


Le coeur humain n'est pas hypertrophié comme celui des carnivores où il doit travailler très fort pour la désamination des protéines animales. L'ingestion de chair animale chez l'humain a de nombreux effets néfastes: cancers du colon et du sein, maladies cardio-vasculaires, dépressions car toutes stimulations entraînent une phase dépressive pour la reconstruction des énergies et la viant agit comme un fouet sur l'organisme humain.

Le corps de chaque être humain est constitué d'environ 1 700 sortes de protéines (protéines des yeux, du cœur, des reins, des poumons, de la peu, des ongles.....) et chacune de nos protéines nous sont uniques. Nous ne pouvons accepter aucune protéines étrangères: soit que nous l'expulsons ou que notre foie les désamine pour les reconstruire en nos propres composantes, en nos propres protéines. Autrement dit, une protéine étrangère est un poison pour notre organisme. Lorsque la science greffe un organe (protéine étrangère) d'un humain à un autre, ce dernier est contraint de prendre des médicaments anti-rejets toute sa vie pour que son corps n'expulse pas l'organe qu'on l;ui a greffé.

On ne se nourrit pas deprotéines mais d'acides aminés. Mais où prend donc a vache ses protéines ? Des acides aminés des végétaux ! Toute chair est faite d'herber! Pourtant le boeuf, la girafle, l'éléphant..... sont musclés comme tout, par contre les carnassiers comme les loups et les lions sont émaciés et c'est le prix à payer pour qu'ils puissent demeurer en survie, c'est-a-dire: qu'ils sont contraints à manger leurs proies en entier, les os et le poil inclus.


Aucun commentaire: