Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

SANTÉ : que DES PHARMACIES

En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.

Cela a des indices et des conséquences sur la santé

skip to main | skip to sidebar

Scandales, Scoops

mercredi 26 mars 2008

SANTÉ... QUE DES PHARMACIES ''BRITISH''

« Les médecins portent la responsabilité du crime qui consiste à avoir produit des milliers de toxicomanes », le dr. H. M. Shelton.


Si l’approche des traitements des maladies était valable : nous devrions en être rendu à une ère universelle de santé…. Et c’est tout à fait le contraire : il y a de plus en plus de maladies, de plus en plus de malades, de plus en plus,,,,


Attention, la médecine n’est pas encore une science stable et fiable puisqu’elle change et se contredit constamment.


S’il y avait réel progrès et prévention de la médecine : il y aurait moins de gens malades, donc moins d’hôpitaux! Il y aurait économies de coûts et de souffrances inutiles!


« La médecine moderne est maintenant mieux équipée pour tuer les gens que pour les guérir », Dr. Robert Mendelson


Les médecins se trompent constamment : avez-vous déjà été l’une de leurs erreurs? «La médecine cultive la maladie, la tare» a dit Jean Rostand.


Chaque année, aux USA, 98 000 personnes meurent d’erreurs médicales. Lundi le 27/12/99 au canal 8 à 7 hrs 50.


700 000 personnes meurent des effets secondaires des médicaments, chaque année aux U.S.A.!

Plus de 72 000 personnes meurent des effets secondaires des médicaments, à chaque année au Canada!

Environ 4 000 personnes meurent des effets des médicaments, ; à chaque année au Québec!

Le 1/3 des hospitalisations sont causées par les effets nocifs des médicaments! Guylaine Lanctôt, médecin, p.33


« Les médecins portent a responsabilité du crime qui consiste à avoir produit des milliers de toxicomanes », le dr. H. M. Shelton

« Et si les PHARMACIENSs allaient se promener dans les cimetières, question de visiter leurs nombreuses victimes »!

QUI sont ceux qui VIVENT DE LA PAUVRETÉ, DE LA MISÈRE, DE LA SOUFFRANCES ET DE LA MALADIE ? Les Pharmacies, les médecins, les avocats….

Le taux de mortalité diminue de 50 % à 60 % durant les grèves d’hôpitaux. DEPUIS LES COMPRESSIONS BUDGÉTAIRES …

Que faut-il en conclure, lorsque des statistiques nous affirment que les gens et la Santé se portent mieux depuis les compressions budgétaires en Santé du gouvernement à Montréal ? Même en investissant dans la santé les gens ne se portent pas mieux : donc, à qui ces milliards $ profitent-t-ils au juste ? À l’élite et aux spécialistes ? Sommes-nous devenus des otages des grandes entreprises para-militaires pharmaceutiques ?


Les infections propagées par les hôpitaux

Le tiers des mortalités dans les hôpitaux est dû aux médicaments


« La médecine moderne est devenue à présent la source primordiale des maladies »

dit Hans Ruesch dans son livre choc « L'IMPÉRATRICE NUE ou La Grande Fraude Médical»


C'est ainsi qu'en un an, 1,5 million d'Américains ont dû être hospitalisés par suite de l'administration de médicaments qui auraient dû les "guérir" d'une chose ou d'une autre.


« La Médecine cultive la maladie et la tare, elle se recrute des clients, elle crée des gens qui auront besoin d’avoir recours à elle » nous dit Jean Rostand


Notre Système de Santé est malade et nous rends tout aussi malades : c’est plutôt un Système de maladies!


Pourquoi la communauté internationale avec sa technologies, ses Recherches, sa Science et son OMS échouent-t-ils dans leurs efforts à soulager les souffrances de millions de gens ?

Il nous faut avaler la pilule!



LE TIERS DES MORTALITES DANS LES HOPITAUX EST DU AUX MEDICAMENTS. Les infections propagées par les hôpitaux


FAUT-IL EMPOISONNER LES MALADES?

Tant les médecines allopathique (médicaments durs) que douces (herbes médicinales) font l’erreur de tenter de pallier aux symptômes plutôt que la suppression de la ou des causes.

Ils croient qu’une fiole contenant un soi-disant remède peut corriger leurs mauvaises hygiènes et habitudes vie, et ainsi permettre aux gens de continuer de vivre de façon la plus malsaine qui soit.


Est-ce logique que la médecine enseigne qu’à son gré qu’on peut violer les règles physiologiques, et que si on tombe malade, ils ont les médicaments (poisons) qu’il faut pour redonner vigueur et santé; malgré toutes les erreurs présentes, passées et futures? Aucun besoin de vous conduire sainement dans la vie et selon les Lois de la Vie puisqu’il y a les médicaments! La Nature n’a pas pourvu l’humain du besoin de remèdes : elle seule sait y remédier!


«Le Gouvernement est aussi une mafia… Le tandem Multinationales-Gouvernements est vieux comme le monde. Le premier veut l’argent; l’autre, le pouvoir… Alors, ils font des échanges : tu me donnes ceci, je te donne cela,…Les deux reposent sur la force et la peur», affirme l’ancienne doctoresse Mme Guylaine Lanctôt, P. 90 de « La Mafia médicale ».

« La Médecine cultive la maladie et la tare, elle se recrute des clients, elle crée des gens qui auront besoin d’avoir recours à elle » nous dit Jean Rostand

«Que l’aliment soit ton seul remède» disait Hippocrate.

« Lors que tu es malade, recherche d’abord ce que tu as fait pour le devenir » Hippocrate

Il adit aussi « Primum non nocere » qui veut dire « D’abord ne pas nuie ».

Le plus grand des remèdes - - - > une vie douce dans une société adéquate et des environnements de vie paradisiaques! Il ne faut pas s’en prendre aux symptômes (violence, maladies,….) mais aux causes : c’est-à-dire ce qui génère les maux sociaux et individuels (contextes sociaux obligeants et pourtant sans débouchés, milieu de vie conflictuels, les hiérarchies car elles sont fondées sur l’inégalité…).

La ville, l’humanité thérapeutique.


Il y a une mafia pharmaceutique et agroalimentaire

« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More. Les Industries de la maladie et des clients malades à vie se taxent d’Industries de la santé.


Complexe militaro-PHARMACEUTIQUE

Ils empoisonnent et INVALIDENT è vie volontairement pour rendre dépendants ou pour éliminer qui les gênent. Les médicament qui, par leurs effets secondaires, ont causé et causent bien des maladies et syndrômes d'aujourd'hui….

Tant que la maladie sera payante……


Les PHARMACIES se créent une clientèle à vie avec les Aînés

Nos ÉTATS on privatisés hypocritement la SANTÉ à travers les pharmacies qui contrôlent la recherche et les prix des médicaments : non, il n’y a pas de gratuité dans nos sociétés vendues aux multinationales - - - > On paie par notre désinformation, par notre privation …

1 personne sur 4 souffre de DOULEURS CHRONIQUES au Canada : cela prouve hors de tous doutes l’échec de la Médecine à faire de la prévention; l’échec de l’Industrie pharmaceutique à guérir; et l’échec de la Science à résoudre les maux. Et quel est le pourcentage de ces maux qui serait occasionné par les espions de sa Majesté la Reine et des espions du Pape et des agents militaires ?

LES MENSONGES QUI DÉVIENT L’HUMANITÉ - - - >

LES INTIMIDATEURS INTERNATIONAUX

Pas besoin d’avoir fait un doctorat pour se rendre compte que ces études ne tiennent pas debout deux secondes!

Scandaleux d’éponger le déficit sur les étudiants, les malades, …


La LOGE PHARMACEUTIQUE ANTI-HYPPOCRATIQUE qui fait des expériences sur des humains vivants

Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir.


La Pauvreté est le plus grand système au monde où sangsues et parasites du pauvres s’y greffent et abusent tout en méprisant leurs victimes


Les guerres, les drogues, les médicaments sont rentables pour qui? Pour les Industries pharmaceutiques (militaires et para-militaires).

LE SERMENT D’HYPPOCRATE


« Je jure par Apollon, médecin; par Esculape; par Hygie et Panacée… : que je remplirai le serment et l’engagement suivant :


--- Je partagerai mon savoir avec les autres, et l’apprendrai à ceux qui désirent l’apprendre

--- Je ferai des leçons orales et de l’enseignement

--- Je dirigerai le régime des malades qu’à leur avantage. Je les écarterai de tout mal et de toute injustice.


--- Je ne remettrai à personne du poison

--- Je ne remettrai ``a aucune femme un pessaire abortif

--- Je garderai le secret de la confidentialité

Responsables de biens des assassinats pour un contrôle démographique : LE GÉOPOLITIQUE, et il utilise Pharmacie, Féminisme….. comme Planning Familial.

La maladie c’est payant! Et pour qui pensez-vous ? qui ont intérêt à entretenir la maladie ? Et quels sont les moyens qu’ils prennent pour cela ?

La spirale excellente pour le business … p. 110 G.Lanctôt

- Il faut que les médicament ne guérissent pas

- Il faut que les médicaments rendent malades ( Les effets nocifs des médicaments sont souvent très nocifs et amènent la prise d’autres médicaments)

L’échec de la médecine même avec tout son attirail de progrès et de technologies est flagrant, surtout lorsqu’on constate que les hôpitaux au lieu de disparaître son plutôt pleins à craquer et que le personnel et les services y manquent!

L’échec de la médecine même avec tout son attirail de progrès et de technologies est flagrant, surtout lorsqu’on constate que les hôpitaux au lieu de disparaître son plutôt pleins à craquer et que le personnel et les services y manquent!


Nos Systèmes de santé ne connaissent pas la santé : ils ne s’occupent que de la maladie!



Médecins et Corporations des médecins : ‘’prévenir’’ c’est :

faire des pressions auprès de l’État pour qu’il fasse des Lois pour que cesse cette vie sauvage imposée à tous de la compétition, de l’insécurité financière (parce que les privilégiés ne veulent pas partager), pour que cesse cette vie déshumanisante et dure pour tous; pour qu’il pourvoit aux nécessités de la vie pour tous (une nourriture suffisante et saine, un logement adéquat et assez grand, suffisamment d’argent pour ne manquer de rien et se permettre des loisirs et des voyages). Apprendre le monde et visiter la planète c’est nécessaire.


Les médecins rient des médecins d’il y a 40 ans, et les médecins dans 10 ans riront de ceux d’aujourd’hui!


Chercher le gène héréditaire du meurtrier c’est encore chercher à protéger l’esprit de la vie de combat de nos Gouvernements actuels! Notre Système de Santé est malade et nous rends tout aussi malades. Il nous faut avaler la pilule !


Les guerres, les drogues sont rentables pour qui ? Pour les Industries pharmaceutiques (militaires et para-militaires).


L’Ordre des Médecins, sachant que les contextes de vie économiques et politiques malsains dépriment les gens, les aliènent, les désespèrent pur plusieurs…. : pourraient au moins dans sa Politique de Prévention essayer d’améliorer en convainquant nos Responsables politiques de mettre les Valeurs Fraternelles aux bases de tous nos Fondements Sociaux. Et non, les médecins ne le font pas, ils prétextes d’être trop affairés à mettre des plasters et croient que c’est mieux d’agir ainsi que d’éviter que les maux n’apparaissent.

« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les malades que vous médicalisez ensuite

La fabrique à Infirmières. Infirmières : les SOINS PALLIATIFS ne guérissent pas !

DANGERS DES DROGUES LÉGALES (MÉDICAMENTS)

Si l’approche des traitements des maladies était valable : nous devrions en être rendu à une ère universelle de santé…. Et c’est tout à fait le contraire : il y a de plus en plus de maladies, de plus en plus de malades, de plus en plus,,,,


LES ÉLITES DIRIGEANTES ONT-ELLES PLANIFIÉ TOUT CELA?

La corrélation du choléra et de l’eau non potable. 500 000 morts en 1832 à Londres dans les zones de taudis les plus surpeuplées. L’insalubrité de l’eau où égouts et eau se côtoyaient.


LA MALADIE EST RENTABLE. L’Industrie pharmaceutique jongle avec des centaines de milliards $.


Nos ÉTATS on privatisés hypocritement la SANTÉ à travers les pharmacies qui contrôlent la recherche et les prix des médicaments : non, il n’y a pas de gratuité dans nos sociétés vendues aux multinationales - - - >


Les Gouvernements confèrent un pouvoir énorme aux grandes entreprises. Ils nous vendent l’Industrie et à l’Industrie. Grâce aux États, les Assurances contrôlent l’Argent, les Institutions contrôlent la pratique médicale, … C’est l’usurpation de notre pouvoir, c’est un Coup d’État en douce !

« Le microbe n’est rien, c’est le contexte qui est tout » a avoué Pasteur sur son lit de mort.

COMPLEXE MILITARO-PHARMACEUTIQUE

Les caïds du monde pharmaceutique et médical mis en place par les Britanniques:


La maison Rockefeller

... Au fil des années, un vrai flot de biographies et d'histoires sur la Famille et sur la Maison fut publié par les éditeurs les plus respectables de New York. Elles présentaient cependant toutes, une particularité qui en disait long, mais qui ne sautait aux yeux que du lecteur attentif. Il était redevenu possible d'évoquer, sans courir de risques, les traits de caractère les moins plaisants et les premières activités illégales du Fondateur - mais pas de dire quoi que ce soit pouvant ternir l'image lumineuse de ses successeurs encore en vie ou pouvant menacer, d'une façon ou d'une autre, les intérêts financiers de la Maison.


Même certains des passages les plus accablants du livre d'Ida Tarbcll firent leur réapparition - comme dans l'ouvrage, apparemment critique, du Professeur Lundberg : The Rich and The Super Rich (1968) et dans celui de Peter Collier et David Horowitz : The Rockefellers (1976). Lundberg, historien formé à l'Université de Columbia, devenu ensuite membre de l'Université de New York, faisait également partie de l'Establishment Rockefeller et pouvait impunément révéler, ainsi que Collier et Horowitz, bon nombre de tortueux procédés commerciaux malhonnêtes utilisés dans le passé par la Famille. Il leur était même possible de fournir, dans leurs divers "exposés courageux et impitoyables", les preuves que les "bonnes oeuvres " de Rockefeller étaient pour la plupart des moyens d'évasion fiscale et, qu'en réalité, elles étaient très lucratives, rapportant beaucoup plus d'argent aux donateurs que ceux-ci semblaient en avoir donné. Tous ces "exposés courageux et impitoyables", publiés par des éditeurs prestigieux, oublient tous cependant de mentionner un fait d'importance capitale.

Quelle est cette omission ?


Les auteurs mentionnent toutes les multiples et diverses entreprises industrielles et commerciales du Cartel Rockefeller, sauf une. Ils se souviennent du pétrole et de ses dérivés, du charbon, du gaz naturel, de l'électricité, des chemins de fer, des autos, de l'acier, du caoutchouc, (le l'immobilier, des arts, de l'édition, (le la radio et de la TV. Mais une activité - des plus rentables - est systématiquement omise, même dans les écrits qui, en apparence, attaquent les Rockefeller le plus violemment. C'est précisément celle qui a toujours le plus tenu à coeur aux Rockefeller, depuis qu'"Old Bill", le papa de Senior, avait commencé à ratisser la campagne américaine vendant de l'huile de serpent et des flacons de pétrole aux paysans crédules en leur faisant croire qu'il s'agissait d'un remède contre le cancer et contre les maladies : cette activité oubliée par tous, c'est la production de médicaments.


Citer la participation (le Rockefeller dans 200 firmes produisant des médicaments aurait signifié que l'on révélait les motifs ayant présidé à la fondation, en premier lieu, du General Education Board el, ensuite, des autres "Fondations charitables" du même genre dans le monde entier, largesses qui constituaient les instruments les plus efficaces pour augmenter les bénéfices de la Maison et son pouvoir en imposant à une population innocente et sans défense la Nouvelle Religion, une croyance dogmatique dans les pouvoirs miraculeux de l'actuelle médecine officielle, ce qui conduit à une consommation sans cesse accrue (le médicament nocif, entraînant de nouvelles thérapeutiques toujours plus onéreuses et plus préjudiciables.


Ces livres contenaient-ils cette révélation qui n'aurait dû apparaître ? Ou, du moins, qu'ils n'auraient pas été longtemps assez disponibles sur le marché ?

Les auteurs mentionnent tous les multiples et diverses entreprises industrielles et commerciales du Cartel Rockefeller, sauf une. Ils se souviennent du pétrole et de ses dérivés, du charbon, du gaz naturel, de l'électricité, des chemins de fer, des autos, de l'acier, du caoutchouc, (le l'immobilier, des arts, de l'édition, (le la radio et de la TV. Mais une activité - des plus rentables - est systématiquement omise, même dans les écrits qui, en apparence, attaquent les Rockefeller le plus violemment. C'est précisément celle qui a toujours le plus tenu à coeur aux Rockefeller, depuis qu'"Old Bill", le papa de Senior, avait commencé à ratisser la campagne américaine vendant de l'huile de serpent et des flacons de pétrole aux paysans crédules en leur faisant croire qu'il s'agissait d'un remède contre le cancer et contre les maladies : cette activité oubliée par tous, c'est la production de médicaments.


La fraude des greffes et des vaccins, le cartel mondial et le racket de la santé


LA MALADIE DE LA VACHE FOLLE

Quelle cause ? Nous vivons actuellement dans une psychose alimentaire en grande partie due aux effets possibles de la maladie de la vache folle sur l'homme. Les farines animales sont le suspect numéro 1 dans cette affaire, bien qu'elle soit produite depuis le courant des années 50. Mais c'est en 1981 qu'un système de production de farines animales qui n'offrait pas toutes les garanties sanitaires requises a été mis en place au Royaume-Uni. Les températures de stérilisation ont été abaissées tandis que l'étape de l'extraction des graisses par solvants a été éliminée par souci de rentabilité économique et nutritionnelle. Et c'est toujours au Royaume-Uni, en 1986, que les premiers cas officiels d'encéphalopathie spongiforme bovine firent leur apparition.


Si le rapport paraît évident, on peut tout de même noter que les encéphalopathies subaiguës spongiformes transmissibles (ESST), terme générique désignant toutes les maladies lentes dégénératives strictement confinées au système nerveux central, font leur apparition dés le XVIII siècle sous la forme de la tremblante du mouton et de la chèvre.


On peut trouver étonnant que, en 1986, malgré la course au profit, on ai des comportements sanitaires plus douteux que dans la période qui a vu le développement des farines animales, c'est-à-dire après guerre, ou la priorité était donnée à la productivité.


AUTRES CAUSES

Il est prouvé que de donner de la viande ou de la viande transformés (farines animales) à des animaux végétariens: les rends à coup sûr malades.

Les farines de viande et d'os, de mammifères (FVO), les farines de volailles, les farines de poissons ont été, pour certaines d'entre elles, peu à peu interdites à la distribution en Europe durant ces vingt dernières années. Mais le rapport de l'AFFSA (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments) doit se rendre à l'évidence.



Qu'est-ce qui peut justifier un écran de fumée de 32 milliards de francs ?

C'est cette ressemblance qui serait fatale à la vache, étant donné que les anticorps produits par les bovidés détruiraient indifféremment les cellules cérébrales et les bactéries infectieuses.

En ce qui concerne les levures, des mutations intempestives des gènes ont été mises à jour par une étude de Susan Lindquist, de l’Université de Chicago, publiée dans Nature. La présence de prions dans la levure lui permettrait d’accumuler des mutations silencieuses avant de les exprimer toutes d’un coup. Dans son état normal, une certaine protéine indique à la cellule à quel moment elle doit cesser de lire ses gènes et, une fois la transformation effectuée, à quelle moment elle peut se remettre à les lire. Ce mécanisme permet à l’espèce d'exploiter au maximum la variabilité de son génome afin de s’adapter rapidement à tous les environnements qu’elle rencontre. Elle peut, par exemple, s'organiser de telle façon à instaurer une résistance accrue aux antibiotiques, ou à se nourrir dans un nouvel environnement. On ignore pour le moment si un mécanisme semblable existe chez d’autres espèces et si ce mécanisme ne serait pas la cause de la dégénérescence qui nous intéresse.


Dans l'édition du 11 avril 1996 de la revue Nature, le Dr Suehiro Sakaguchi, de l'Université de Nagasaki (Japon), révèle que des souris modifiées génétiquement pour qu'elles soient privées de protéines du prion, développent au bout d'un certain temps les mêmes symptômes que si elles étaient atteintes d'encéphalopathie spongiforme. Il en déduit que la protéine du prion a pour rôle d'empêcher la mort prématurée de certaines cellules du cerveau.

Lorsque la protéine se change en prion comme dans le cas de la maladie de la vache folle, elle ne pourrait plus exercer sa fonction protectrice. Ainsi, ce serait l'absence de protéine normale, et non la prolifération de la forme anormale, qui causerait la dégénérescence des neurones.


Pour Alan Ebringer, il ne fait pas de doute que c'est le cas et que la maladie de la vache folle est une maladie auto-immune, où l’organisme se détruit par lui-même.

Ce chercheur appuie sa théorie sur le fait qu'une des victimes de cette maladie dégénérative du cerveau était végétarienne, ce qui tendrait à prouver que ceux qui ont mangé de la viande de bœuf contaminée n’auraient donc rien à craindre. A contrario, d'autres chercheurs ont constaté que le fait de manger de la viande crue et de la cervelle augmentait sensiblement les risques de contracter la maladie, tout comme celui de travailler dans l’industrie du cuir ou d’entrer en contact avec des fertilisants contenant des cornes et des os d’animaux.


Mais a t'on pensé à rechercher les bactéries mises en causes par Alan Ebringer dans ces milieux ?

Une alimentation chimique :

Une étude rendue publique par un organisme environnemental britannique en 1999 révèle que le lait maternel contient jusqu’à 350 produits chimiques différents, dont plusieurs fortement toxiques, dépassant pour certains jusqu'à 40 fois les doses de polluants autorisées par l’Organisation Mondiale de la Santé.
Il faut préciser que, en élevage, l'utilisation des antibiotiques à des fins thérapeutiques ou zootechnique est courante. Cette dernière permet une amélioration du gain de poids de l'animal que l’on peut estimer entre 2 à 5%, et est basée sur une législation datant de 1974.


Toute utilisation d’antibiotique dans une optique thérapeutique conduit tôt ou tard à la sélection de bactéries qui se voient, de plus, résister à plusieurs antibiotiques de familles différentes. Les soins sont alors inefficaces, mais les molécules, elles, perdurent dans la bête, et poursuivent leur routes dans la chaîne alimentaire. Malgré que la législation actuelle a obligé depuis le 1er janvier 1997, à la définition des Limites Maximales de Résidus, Elisabeth Chaslus-Dancla de l'INRA déclare : « Le risque dû au transfert de bactéries pathogènes zoonotiques de l’animal à l’homme existe. Les transferts sont possibles mais il est difficile de les mettre en évidence, de les quantifier et d’en mesurer les conséquences. De plus, lorsque les mêmes molécules sont utilisées chez l’homme et l’animal, il est difficile de faire la part de la sélection de bactéries et de mécanismes de résistance qui relève d’une utilisation à l’hôpital, en médecine de ville ou en élevage. »


Le rapport de la Commission de l’agriculture et du développement rural du Conseil de l'Europe daté du 1er décembre 1999 indique que : « Aucun garde-fou n'empêche un éleveur de donner à ses bêtes des antibiotiques qui n'offrent peut-être pas toutes les garanties médicales. De plus, comme il est souvent difficile de traiter seulement quelques animaux dans un troupeau, l'éleveur peut décider de traiter l'ensemble du troupeau alors que seulement quelques animaux sont malades. Le traitement du troupeau entier augmente fortement le nombre des animaux exposés à l'antibiotique et donc les risques d'apparition de bactéries résistantes à celui-ci. » De plus « Une autre utilisation des antibiotiques en agriculture consiste à pulvériser des antibiotiques sur les récoltes pour empêcher et traiter des maladies. » Mais ce rapport est resté lettre morte et aucune décision n'a été prise à ma connaissance en ce qui concerne l'utilisation des antibiotiques dans la filière agricole.

Il est étonnant que la voie bactériologique n'ait pas été reprise en cœur par les producteurs de bétail, de farines animales, ou par le gouvernement français qui sait pourtant faire le black-out sur les statistiques des personnes touchées par la maladie de Creutzfeldt­Jacob. Bien que depuis le 19 septembre 1996, la maladie de Creutzfeldt-Jakob et les autres encéphalopathies subaiguës spongiformes transmissibles humaines, quelle que soit leur cause, soient inscrites sur la liste des maladies à déclaration obligatoire, les statistiques s'arrêtent à la fin de l'année 1997. En Angleterre, durant les 15 années de la crise, les autorités politiques faisaient également tout ce qui était en leur pouvoir pour museler les scientifiques. Le microbiologiste Stephen Dealler, a résumé la situation ainsi : « On a empêché beaucoup de recherche de se faire, on a empêché beaucoup de publication et beaucoup de recherche ont été menées à l’interne par le ministère de l’Agriculture. Mais il était très, très difficile de porter ces données à la connaissance du public. Les chercheurs qui essayaient de sonner l’alarme n’ont tout simplement pas été écoutés. »

QUI CONTRÔLENT LA MALADIE D’UN PAYS ?

Les Multinationales (de la Reine) et leurs Banques nous contrôlent en investissant dans de nombreuses divisions.

Ex. : La Banque CIBC et sa division dans le Commerce Électronique implantée aux Etats-Unis ; La Banque Royale et son expansion aux USA en achetant la maison de courtage Dain Rauscher de Minneapolis pour 1,5 milliards $ US en septembre 2000 ; La Banque de Montréal fait aussi des emplettes aux USA ; …

Les Banques des Multinationales militaires sont devenues des Institutions desservant la majorité des pays de la Planète. Elles contrôlent la maladie d’un pays.

Il ne faut pas s’en prendre aux malades, mais à ceux qui rendent malades, ni aux pauvres mais à CE et CEUX qui rendent pauvres, et pas plus aux ignorants mais à ceux qui désinforment et déséduquent, pas aux drogués mais à ceux qui droguent et poussent aux drogues, mais aux contextes sociaux qui désespèrent les gens!

Faites bien attention à votre santé, car une fois perdue : vous ne pourrez pas la racheter et devrez la recouvrer aux pris d’efforts incroyables.


«Tout maux et tout problème humain remettent en question l’environnement, les valeurs et les idéologies socio-politiques imposées à tous».



<! Il n’y a que la suppression de la ou des causes qui amènent aux rétablissements>>!

PRÉVENIR C’EST REMONTER AUX CAUSES ET LES FAIRE CESSER ! Pour arriver à prévenir, il faut au moins connaître les causes majeures aux maux touchant l’ensemble de la population.

Prévenir c’est enseigner les Droits Collectifs et de la Personne, Territoriaux, Sociaux et Économiques de chacun; et s’assurer que tous les connaissent bien.

Tout Être Humain est valeur éducative et préventive.




B L E U E T S ---- La région du Lac-St-Jean (québec, canada) est le plus gros producteur de myrtilles dans le monde et pourtant les gens en mangent peu car tout est exporté et de toutes façons ils ont rendu son prix inaccessible aux gens de cette région.

Pourtant le BLEUET est non seulement anti-cancer mais c'est un aliment exempts de pesticides et il n'est pas bossté par aucun engrais


B I E N F A I T S.

PRÉVENIR C’EST PAYANT POUR TOUS à tous les niveaux!


*** Prévenir c’est économique, c’est prolonger la qualité de vie,… c’est sauver des vies, c’est vider les hôpitaux et désengorger les salles d’urgence…. C’est éviter biens des maladies, des maux et des souffrances inutiles --- >>>


LA PRÉVENTIONS COLLECTIVE C’EST - - - > Chacun de nous qui travaillons et agissons dans le souci de tous les autres! C’est la coordination de toutes les forces d’une région pour avoir le pouvoir de changer des choses. Les gens sont les produits de l’Économie et de leurs États. Le problème ce n’est pas les gens, pas la violence, pas les sociétés : mais l’Économie et les États-Banquiers qui les engendrent. On a pas à adapter les gens envers un système déshumanisant mais l’inverse ! Faire de la véritable prévention c’est éviter que des maux ne se produisent : ça c’est de la véritable économie.

Mais lorsque nos élus viennent nous dire qu’ils ne peuvent rien faire : alors c’est le moment pour nous d’avoir recours soit : à des référendums ou à des Tribunes Citoyennes en permanence ; ou à des AGORAS où les populations décideront ensemble des orientations qu’elles décideront et des moyens pour y parvenir. C’est éviter que des systèmes injustes perdurent ; c’est savoir que nous avons le pouvoir et le devoir d’améliorer ou de changer les idéologies actuelles du Profit/Combat/Compétition et du Mérite.

<<>> Alors, ils réussissent à ce que ni l’École et ni les médias ne parlent de l’essentiel ni ne prônent la responsabilisation sociale, le développement des personnalités, l’altruisme,...


LA MALADIE

La maladie comme l’agressivité ou la violence sont des symptômes, pas des causes!

En combattant les symptômes, la médecine aggrave le cas, crée des complications et des rechutes, transforme les cas aigus en cas chroniques, détruit les tissus de façon irréversible, refoule les poisons en en ajoutant sous forme de produits chimiques. Les méthodes utilisées par la médecine tuent souvent le malade.
Un poison est toujours un poison même en infime quantité


LA MÉDECINE NE SAIT FAIRE AUCUNE PRÉVENTION.

En effet, un médecin privé de ses médicaments est comme un poisson hors de l'eau…

On lui a enseigné d'empoisonner les malades, et il ne connaît presque rien d'autre. Son entraînement est bien limité et spécialisé.


Les médicaments ne sont jamais ou rarement nécessaires.


La médecine est le plus grand ennemi de l'intégrité humaine dans la vie moderne.


La Santé EST CETTE AMOUREUSE ÉTERNELLE QUI VOUS REVIENDRA TOUJOURS mais conditionnellement et souvent même inconditionnellement puisqu’elle est l’état normal des Êtres Vivants c’est-à-dire que naturellement et même sans trop d’efforts la Santé revient toujours … à moins qu’on enfreigne trop les règles d’hygiène de vie et de saine alimentation.

Nos petits maux c’est la santé qui se rappelle à nous pour ne pas qu’on l’oublie et qu’on sache s’apprécier.

Ainsi, on le sait encore plus combien il est magnifique de vivre sans maux de tête ou de ventre ou…


QUELQUES PRINCIPES ET LOIS DE SANTÉ

1. La maladie provient des mauvaises habitudes de vie

L’humain est l’architecte de ses propres misères, il fait ses propres maladies. La maladie, qui n’est d’ailleurs, jamais le fruit du hasard : mais une construction élaborée de la personne méconnaissante d’une bonne hygiène de vie.

Vouloir guérir la maladie est un non sens : la maladie est elle-même le moyen de se guérir. La maladie est une désintoxication. Il faut combattre les causes et non les symptômes pour avoir un effet durable.

2. LE SEUL REMÈDE EST LA SUPPRESSION DE LA CAUSE ! Albert Mosséri

Les remèdes n’existent pas. Rien ne peut rendre sobre l’ivrogne, ni les médicaments ni la diminution de la consommation de l’alcool. : il n’y a que la suppression des mauvaise habitudes de vie et ce quelles que soient les maladies. Aucun remède ne peut faire cela ! Voilà pourquoi il est absurde de vouloir traiter les symptômes.

Nous devons avoir foi dans la vie. Vouloir aider la Nature par des remèdes : c’est manquer de foi dans le pouvoir de la vie, c’est manquer de foi.

Aucune pilule au monde ne peut donner la santé, tout au plus elle peut soulager temporairement certaines douleurs! On nous vend l’infirmité et la mort! Un poison (pilule, alcool et autres drogues) est toujours un poison, même en infime quantité! Quand le remède est pire que le mal et crée plus de problèmes! «Lorsque tu es malade : recherche d’abord ce que tu as fait pour le devenir»! «Les médecins se trompent constamment : avez-vous déjà été l’une de leurs erreurs»? «En moyenne, les enfants ont subi plus de 20 agressions vaccinales avant même d’avoir franchi la porte de l’école»! Nos Systèmes de santé ne connaissent pas la santé : ils ne s’occupent que de la maladie!

Le Jeûne ne guérit pas : mais il donne au corps les moyens de se rétablir par lui-même. Et rien d’autre n’a ce pouvoir de guérison sur le corps que le corps lui-même.

3. Le corps se rétablit de lui-même lorsque le handicap des habitudes malsaines est écarté.

Le succès dans le rétablissement dépend de la suppression de la cause

Peu importe les noms qu’on attache aux symptômes (maladies), ils se désintègrent tous quand les habitudes mentales et physiques du malade sont corrigées

Pour bien et définitivement vous rétablir : arrêtez tout ce qui est nocif

Le rétablissement est un processus biologique poursuivi par l’organisme vivant et par rien d’autre : donc pas par un flacon de pilules ou de potions mystérieuses quelconques (les pilules n’agissent pas sur les morts (l’effet placébo des médicaments) : donc c’est le facteur vivant qui agit, c’est-à-dire nous et jamais le médicament)

La maladie elle-même est le moyen entreprit par notre corps pour nous guérir…. Ne la contrariez pas !

4. Un poison est toujours un poison même en infime quantité : les médicaments sont des poisons, ils détraquent l’organisme au lieu de le renforcer. Les poisons et les drogues (médicaments) ne créent pas de cellules : ils en détruisent plutôt . Ils ne renforcent pas l’organisme mais le détraquent!

Tout ce que l’organisme ne peut métaboliser est donc un poison

Il est impossible de dépasser la limite de l’alcool ou pour toutes autres substances toxiques pour la simple raison qu’un seul gramme et moins est empoisonnant.

« Les médecins ne croient tout simplement pas aux thérapies sans médicaments », Dr Robert Mendelson

5. « Que l’aliment soit ton remède et ton remède l’aliment », Hipocrate.

Si un aliment rend malade (viande, condiments, café…) une personne en santé, il ne pourra certainement pas redonner la santé à une personne malade. On s’illusionne si l’on compte guérir un malade sans changer le mode de vie malsain qui en est la cause radicale.

6. « Si tu es malade recherche d’abord ce que tu as fait pour le devenir » Hipocrate.

7. Respecter les fièvres. Les fièvres sont des tempêtes qui s’apaisent elles-mêmes, dit Paracelse.

Ne pas les couper avec des médicaments, elles sont un indice et elles libèrent l’organisme de toxines indésirables.

8. La Santé est le premier de tous les biens.

La Santé est la plus grande fortune que puisse posséder un mortel. La richesse, les honneurs, le matériel et le confort, la science sont payés trop chers s’ils sont acquis aux prix de la vigueur et de la santé.

9. La maladie est la résultante de la violation des Lois Naturelles

Si vous donnez de la viande à un frugivore ou à un céréalien : il deviendra malade.

Pourquoi donc admette normal ce qui caractérise une race de malades et d’affaiblis.

10. Ce qui est bon pour la santé : est bon pour la maladie

Il faut cesser tout ce qui n’est pas convenable pour notre santé.

11. Ne pas contrarier la maladie

La nature non contrariée ne créée jamais de problèmes ou de complications, et les maladies graves décrites dans les livres de médecine, toute cette masse de pathologies est causée par les médicaments et les sérums et les remèdes ésotériques d’autrefois et les agents stressants d’aujourd’hui, dit Herbert M. Shelton ayant 12 doctorats (il a étudié jusqu’à ses 92 ans).

La maladie aiguë indique une forte vitalité. C’est une situation bénéfique pour l’organisme. Le comprendre c’est s’y soumettre pour favoriser la remise en ordre sanitaire qui est en train de se réaliser.

12. Les pilules ne guérissent rien, elles ne sont que des palliatifs et ne s’en prennent qu’aux symptômes pas aux causes

« Les médecins portent a responsabilité du crime qui consiste à avoir produit des milliers de toxicomanes », le dr. H. M. Shelton

Le taux de mortalité diminue de 50 % à 60 % durant les grèves d’hôpitaux

S O L U T I O N S

TENEZ-VOUS LOIN DES MÉDECINS…. Si c’est possible

L’EAU, LE REPOS, BIEN MANGER OU JEÛNER LORSQUE NÉCESSAIRE : REMÈDES À TOUT

LE BONHEUR COMME REMÈDE

© Nos bonnes pensées sont des cadeaux, des outils que l’on offre aux autres

«Que l’aliment soit ton seul remède» disait Hippocrate.

« Lors que tu es malade, recherche d’abord ce que tu as fait pour le devenir » Hippocrate

Il adit aussi « Primum non nocere » qui veut dire « D’abord ne pas nuie ».

Le plus grand des remèdes - - - > une vie douce dans une société adéquate et des environnements de vie paradisiaques! Il ne faut pas s’en prendre aux symptômes (violence, maladies,….) mais aux causes : c’est-à-dire ce qui génère les maux sociaux et individuels (contextes sociaux obligeants et pourtant sans débouchés, milieu de vie conflictuels, les hiérarchies car elles sont fondées sur l’inégalité…).

La ville, l’humanité thérapeutique.

Un peuple bien informé et en santé : fait faire de grandes économies à l’État !

Le bonheur de chacun dépend du bonheur de tous les autres

LE CORPS, CET ORGANE MERVEILLEUX. Vous serez étonné de voir combien il se guérit de lui-même : à la condition de ne pas être endommagé par des médicaments. Pour maintenir l’indisposition et la maladie, on doit souvent déployer de grands efforts et persévérer dans ses vices. Par contre, la nature est tout le temps occupée à maintenir la santé.

PRÉVENTION. Celui qui vit selon sa spécificité FRUITARIENNE (l’alimentation végétarienne est aussi acceptable mais de compromis) et est en harmonie avec la Nature : trouvera partout l’ordre, la beauté, la joie de vivre et le bonheur.

VIVEZ ET MANGEZ SAINEMENT.

Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour

Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font.. Toujours avoir vos 7 à 8 légumes et fruits sur la table

Le chant vide le cœur

<<>> D’avoir jouer à l’omnivore nous a coûté et continue de nous coûter très cher en maladies et au niveau du portefeuille.

Pourquoi n’y aurait-il pas une Médecine Préventive qui ferait de l’information pour éviter que les gens deviennent malades et prennent en charge leur santé ?

«La guérison est un principe qui n’appartient qu’au vivant pas aux pilules! La recherche des causes est plus efficace et intelligente que l’action ’’plaster’’ utilisé par presque toutes les médecines actuelles! Les remèdes n’existent pas : il n’y a que la correction ou la suppression de la ou des causes!

RÉTABLISSEMENT

Le rétablissement est possible aux quatre conditions suivantes

1) Suppression du motif.

2) Apport des éléments et des conditions nécessaires à la santé.

3) Récupération des forces vitales.

4) Donner le temps nécessaire aux processus réparateurs.

Ce n’est que par le REPOS u’on peut hâter l’élimination

La résolution des problèmes commence par l’éveil des consciences et en constatant les problématiques sous toutes les dimensions possibles, puis par le courage d’y apporter les correctifs qui s’imposent!

<<>>

Le travail le plus dur est de changer nos mauvaises habitudes pour des bonnes

Nous pouvons très facilement nous débarrasser de la fâcheuse manie de manger de la viande.

Le chant vide le cœur

Pourquoi n’y aurait-il pas une Médecine Préventive qui ferait de l’information pour éviter que les gens deviennent malades et prennent en charge leur santé ?

Les animaux savent prévenir, ils savent se faire des réserves de nourritures, ils savent se protéger, ils savent jeûner lorsqu’ils sont blessés, ils savent se laver dans l’eau, ils savent plein de choses que nous n’avons pas le temps de voir chez eux tellement l’Économie de la Concurrence nous met en survie et nous empêche de voir des évidences.

GUÉRIR SON CŒUR. La guérison des blessures intérieures. Accepter et pardonner, c’est se réconcilier avec soi-même, se donner de l’Amour pour être en paix, et retrouver la Joie de Vivre l’instant présent

« Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons » Arnaud Desjardins

« Quand quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie... Alors seulement il est possible de l'aider » Hippocrate

Il y a des preuves établies de l'influence des états émotionnels sur la condition physique et la maladie. Aussi dans notre recherche sur la multiplication des cellules je souhaite de tout cœur que nous puissions élargir notre champs de conscience pour y inclure la forte possibilité qu'à l'intérieur de notre esprit une force existe qui peut freiner ou activer l'évolution de cette maladie."

Plus un corps est stimulé, moins il devient capable d'assumer ses fonctions. Donnez-lui du repos suffisamment pour permettre la récupération, la réforme et la réparation, et sa vigueur et son efficacité fonctionnelles en seront augmentées.

LE REPOS OU LE JEÛNE

On ne peut augmenter l'énergie nerveuse qu'en se reposant, en économisant sur les dépenses physiques, musculaires, digestives, sexuelles. Comment économiser ? Par le repos musculaire, stomacal, sexuel, etc.
Certains s'imaginent que l'exercice hâte l'élimination. Ils se trompent énormément.
L'exercice, la marche, le travail, dévient les énergies vers les muscles et ralentissent donc l'élimination.
Il n'existe pas de méthode plus efficace pour hâter l'élimination que le repos au lit. Une plus grande activité augmente la production des déchets, alors qu'une activité réduite restreint la production des toxines. Une activité accrue dépense de l'énergie, tandis que le repos et le sommeil conservent cette énergie.
Plus un corps est stimulé, moins il devient capable d'assumer ses fonctions. Donnez-lui du repos suffisamment pour permettre la récupération, la réforme et la réparation, et sa vigueur et son efficacité fonctionnelles en seront augmentées.
Une plus grande quantité d'énergie est dépensée dans l'activité physique. Si le repos est substitué à l'activité, l'énergie habituellement dépensée dans cette activité physique devient disponible pour une utilisation autre, et, pour le moment du moins, à un travail plus important.
Pendant le repos, les cellules, les tissus et les organes sont réparés, réformés, et renouvelés. Le repos est créateur de vie. Les organes qui se reposent sont plus capables de réparer leurs structures endommagées, que les organes en état de stimulation. Le repos et le sommeil sont les procédés de restauration les plus qualifiés". SHELTON
L'élimination se passe au niveau des cellules et non à celui des émonctoires (peau, foie, rein, etc.) Ces derniers ne font que rejeter des substances déjà éliminées. Le foie transforme les matières éliminées par les cellules en matières plus simples et éliminables. Les reins les filtrent du sang et les rejette dans la vessie.

Décideurs et citoyens : vous pouvez faire des choses.

Comment nous en sortir tous ensemble et non désespérément chacun de son côté?

B Améliorons-nous et devenons de plus en plus sensibles pour ne pas retarder les autres


VICTIMES DE NOS MENTALITÉS


Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!

Sortons de tous les processus de haine, de vengeance et de violence ! Il nous fait comprendre que tout est complémentaire et non des ennemis !


Les gens veulent s’unir : pas compétitionner. L’amour est l’opposé du combat.


La plus belle et la plus efficace des pharmacies est le département des Fruits & Légumes des Centres d’Achats.


Les fruits et les légumes sont anti-cancer, anti-diabète, anti….

Albert Einstein a dit --- > «Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. À l’ère du végétarisme : nous serons à la fois heureux et paisible. Les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine».

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien. Tous disent que nous avons les caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques du primate frugivore. Tous les mythes hébraïques et ceux de la Grèce antique disent qu'à l'origine on mangeait des fruits.

Tous les grands philosophes grecs, parmi lesquels Platon, Diogène et Socrate préconisaient le végétarisme.

C’est en élevant l’ensemble des consciences qu’on pourra empêcher bien des maux et des conflits.

Les personnes en véritable santé n’ont pas de violences en eux, et souhaitent que tous soient sécures tant financièrement qu’en tous points, et ils le souhaitent sans jalousie et sans prétendre mériter plus que les autres


La Collectivité doit protéger tous les enfants : du Commerce International à travers nos États et leurs Institutions.

Sous une Économie de la Concurrence et des États élitistes du Mérite : toutes les Institutions sont anti-fraternelles et ne défendent que ces idéologies guerrières du combat et de la compétition entre les humains. Et il incombe à l’Ordre des Médecins de changer les contextes écono-politiques pour tout améliorer !


SOLUTIONS

Les Pharmacies, tant qu’elles seront privées et n’appartiendront pas à nos États : elles seront une menace internationale sur tous

La Recherche doit être faite par les Chercheurs indépendants ou mieux encore appartenant à l’État.

On sait que les Industries pharmaceutiques sont en CONFLITS D’INTÉRÊTS.

Nos Élus reçoivent de l’argent des Industries pharmaceutiques pour leurs campagnes électorales (lobbysme)


Ne donnez plus à la Recherche qui est faites sur les animaux ! L'expérimentation animale, immanquablement trompeuse, est évidemment l'alibi forgé par la Puissance Médicale pour extorquer de fabuleuses subventions pour une fausse recherche et pour protéger les fabricants de médicaments contre les poursuites en justice chaque fois que les suites néfastes de l'un de leurs produits ne peuvent plus être cachées.


PHARMACIES DE LA NATURE

La plus belle et la plus efficace des pharmacies est le département des Fruits & Légumes des Centres d’Achats.

Les fruits et les légumes sont anti-cancer, anti-diabète, anti….

«Ce n’est pas les gens qu’il faut changer, mais les valeurs imposées à tous». N’oublions jamais que tous les États se sont érigés par les armes et se maintiennent encore ainsi ! «L’État est l’ennemi du peuple» disaient plusieurs dont Engel, Pythagore, Hippocrate et Jean-Jacques Rousseau. Les révolutions les anarchies furent toujours d'origines ''militaires'' ou bourgeoises : pas des peuples : car les peuples sont naturellement généreux et bons, on le constate encore à la moindre catastrophe (tremblements de terre, inondations) où l’humanité s’horrifie et apporte son aide aux peuples affligés. Et gardons bien en mémoire que l’étymologie du mot peuple qui est ‘’populus’’ réside dans le verbe ‘’populor’’, qui signifie ‘’ravager, dévaster’’, et fait donc allusion à des activités militaires. Voilà, autrefois, les peuples n’existaient pas : ils étaient formés à la guerre et à l’esclavage.

À l’hôpital tout comme chez un avocat ou dans un poste de police : soyez toujours accompagné d’un parent ou d’un ami.

Rendez les jeunes et les adultes heureux et satisfaits de ce monde : et vous venez ainsi de vider les prisons, les hôpitaux, les institutions, …. Et ainsi, de faire de telles économies que tous seront millionnaires !


IL SERAIT TEMPS QU’ON PASSE À AUTRES CHOSES QUE DES PROBLÈMES D’ARGENT !


Et cela diminuerait les maux sociaux


UNE ALIMENTATION À BASE DE FRUITS ET DE VÉGÉTAUX NOURRIT 20 mieux et 20 FOIS PLUS DE GENS QUE LE CARNIVORISME. Une ALIMENTATION VÉGÉTALE aide mieux à utiliser les facultés intellectuelles. Les Protéines végétales sont nutritivement supérieures, et avec 1$ on peut acheter 6 fois plus de protéines végétales que celles animales. Tous les aliments végétaux contiennent tous les acides aminés (même si quelques uns y sont en faibles quantités)! *** Toutes les protéines animales sont d’origines végétales (les carnivores mangent des herbivores, qui eux mangent de l’herbe)! Les FRUITS ont des possibilités supérieures. Il est plus facile de vivre et de rester en bonne santé avec une alimentation végétale.


Les fruits et les légumes sont les aliment idéaux et spécifiques à la race humaine… et cela, quel que soit où il se trouve dans le monde : puisque nos organe ne changent pas pour autant pour devenir des organes d’omnivores ou de carnivores.

Les fruit est non-violent car il n’est pas vivant mais une réserve alimentaire que l’arbre (lui il est vivant) nous donne. Le fruit n’est donc pas une vie que l’on s’accapare !


L’ALIMENTATION IDÉALE ET PACIFIQUE : LE FRUIT. C’est la Non-Violence totale puisque le fruit n’est que réserve alimentaire. Aucune vie n’est sacrifiée pour se nourrir ainsi!


Les Hygiénistes et naturopathes classent LES ALIMENTS EN 3 GROUPES :

(1) Les aliments de dégénérescences (viandes, alcool…)

(2) Les aliments de compromis (végétarisme)

(3) Les aliments idéaux (fruits et légumes)


--- Remettre les gens en contact avec le sol qui les nourrit va les sortir de toutes hiérarchies et dominations… Les ramener à la Terre va les rendre autonomes et libres (sans la vie de labeur d’autrefois évidemment)!

Le plus grand Institut de recherche médicale du monde, la NIH, a constaté en 2001 que le fait de manger de la viande rouge élève le risque de cancer et aux crises cardiaques

Sortons des premiers DEGRÉS DE LA VIE terrestre : évoluons, raffinons-nous, pacifions notre alimentation, élevons-nous au lieu de nous rabaisser à vivre comme des brutes et des voleurs de vies sauvages.


NE PRENONS PLUS LES SYMPTÔMES POUR DES CAUSES et vice versa

Attention, la médecine n’est pas encore une science stable et fiable puisqu’elle change et se contredit constamment


L’ORDRE INUTILE DES MÉDECINS

Chaque année, aux USA, 98 000 personnes meurent d’erreurs médicales. Lundi le 27/12/99 au canal 8 à 7 hrs 50.

700 000 personnes meurent des effets secondaires des médicaments, chaque année aux U.S.A.!

Plus de 70 000 personnes meurent des effets secondaires des médicaments, à chaque année au Canada!

Environ 4 000 personnes meurent des effets des médicaments, ; à chaque année au Québec!

Le 1/3 des hospitalisations sont causées par les effets nocifs des médicaments! Guylaine Lanctôt, médecin, p.33


Mieux que guérir, le nouveau médecin évitera que les gens soient malades en éduquant, en faisant de la prévention efficace à travers l’école, les médias, …


LES PIQUERIES des CLSC qui vaccinent à tour de bras les pauvres vieux : un génocide horrible ! Et ils nous font croire que c’est gratuit alors que cela coûte à tous


La spirale excellente pour le business … p. 110 G.Lanctôt

- Il faut que les médicament ne guérissent pas

- Il faut que les médicaments rendent malades ( Les effets nocifs des médicaments sont souvent très nocifs et amènent la prise d’autres médicaments)


L’échec de la médecine même avec tout son attirail de progrès et de technologies est flagrant, surtout lorsqu’on constate que les hôpitaux au lieu de disparaître son plutôt pleins à craquer et que le personnel et les services y manquent!

L’échec de la médecine même avec tout son attirail de progrès et de technologies est flagrant, surtout lorsqu’on constate que les hôpitaux au lieu de disparaître son plutôt pleins à craquer et que le personnel et les services y manquent!


Nos Systèmes de santé ne connaissent pas la santé : ils ne s’occupent que de la maladie!

Médecins et Corporations des médecins : ‘’prévenir’’ c’est :

faire des pressions auprès de l’État pour qu’il fasse des Lois pour que cesse cette vie sauvage imposée à tous de la compétition, de l’insécurité financière (parce que les privilégiés ne veulent pas partager), pour que cesse cette vie déshumanisante et dure pour tous; pour qu’il pourvoit aux nécessités de la vie pour tous (une nourriture suffisante et saine, un logement adéquat et assez grand, suffisamment d’argent pour ne manquer de rien et se permettre des loisirs et des voyages). Apprendre le monde et visiter la planète c’est nécessaire.


700 000 personnes meurent des effets secondaires des médicaments, chaque année aux U.S.A.! Plus de 70 000 personnes meurent des effets secondaires des médicaments, à chaque année au Canada! Environ 4 000 personnes meurent des effets des médicaments, ; à chaque année au Québec!

Attention, la médecine n’est pas encore une science stable et fiable puisqu’elle change et se contredit constamment.

S’il y avait réel progrès et prévention de la médecine : il y aurait moins de gens malades, donc moins d’hôpitaux! Il y aurait économies de coûts et de souffrances inutiles!

Les médecins rient des médecins d’il y a 40 ans, et les médecins dans 10 ans riront de ceux d’aujourd’hui!

Chercher le gène héréditaire du meurtrier c’est encore chercher à protéger l’esprit de la vie de combat de nos Gouvernements actuels! Notre Système de Santé est malade et nous rends tout aussi malades. Il nous faut avaler la pilule ! Les guerres, les drogues sont rentables pour qui ? Pour les Industries pharmaceutiques (militaires et para-militaires).


L’Ordre des Médecins, sachant que les contextes de vie économiques et politiques malsains dépriment les gens, les aliènent, les désespèrent pur plusieurs…. : pourraient au moins dans sa Politique de Prévention essayer d’améliorer en convainquant nos Responsables politiques de mettre les Valeurs Fraternelles aux bases de tous nos Fondements Sociaux. Et non, les médecins ne le font pas, ils prétextes d’être trop affairés à mettre des plasters et croient que c’est mieux d’agir ainsi que d’éviter que les maux n’apparaissent.


« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les malades que vous médicalisez ensuite »

MÉDECINES PLASTERS

MÉDECINS

Où sont les médecins, où sont les enseignants, où sont les journalistes, où sont les médias qui doivent bien nous informer, où sont les policiers qui doivent nous protéger contre tous exploiteurs et favoriser tant la paix sociale physique que psychologique, contre les exploiteurs du ‘’Au Nom Du Profit’’, où sont les médecins qui axeraient sur la prévention pour éviter que les maux n’apparaissent plutôt que de se préoccuper de grossir leurs clientèles, … Le Mieux-Être De Tous n’est possible qu’en améliorant tous les gens et surtout les gens qui représentent les collectivités et les influencent.


--- Médecins : ‘’prévenir’’ c’est faire des pressions auprès de l’État pour qu’il fasse des Lois pour que cesse cette vie sauvage imposée à tous par la compétition, l’insécurité financière,…


-- Prévenir c’est éduquer les gens à adopter de saines habitudes vie, d’alimentation et de comportements, c’est améliorer les contextes et les conditions de vie de tous (en les sécurisant financièrement : ce qui permettrai une plus grande liberté et le libre-choix)


--- De se donner une société qui correspond mieux à nos besoins, à nos rêves, …

Spécialiser c’est rendre dépendant de 100 autres spécialistes !

par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Vivre sainement et manger pacifiquement
MANGEONS 2 À 4 BANANES chaque jour

La banane est nourrissante, elle ne fait pas grossir, et elle peut être mangée à toute heure de la journée : car elle est digeste et favorise la digestion des autres aliments.

voir l'image en taille réelle
LES BANANIERS PRODUISENT DURANT TOUTE L'ANNÉE

Les bienfaits
de la banane


La banane possède une grande capacité anti-oxydante grâce à la dopamine, molécule reconnue comme étant l’antioxydant hydrosoluble le plus puissant. Cette dernière est très bénéfique pour la prévention contre certaines maladies comme les maladies cardiovasculaires ou celles liés au vieillissement.

Aussi, elle diminue le risque des cancers comme cancer du rein, cancer colorectal.

La banane protège la muqueuse de l’estomac contre les ulcères grâce aux phospholipides et à la pectine. La haute teneur en fibres des bananes peut aider à restaurer l'action normale du transit intestinal, aidant à surmonter le problème sans devoir recourir aux laxatifs, dit une autre étude.

C’est un fruit efficace pour stopper les diarrhées chroniques grâce à l’amidon résistant (sucre non digestible). Ce dernier stimule l’absorption des liquides et du sel dans le côlon et diminue ainsi la perte d’eau dans les selles.

Aussi, les acides gras retrouvés dans la banane améliorent indirectement la perméabilité de l’intestin grêle. Cette action contribue pareillement à soulager les symptômes de la diarrhée.
La banane est un excellent remède contre l’ulcère

La banane est un aliment très conseillé pour les sportifs car vu sa richesse en glucides, elle leur fournit deux fois plus d’énergie que le reste des fruits. Aucune surprise, la banane est le fruit numéro un pour les principaux athlètes mondiaux. Mais l'énergie n'est pas le seul apport qu'une banane peut nous procurer. Elle peut également aider à surmonter ou empêcher un nombre substantiel de maladies, faisant de ce fruit un "must" à ajouter à notre régime quotidien.

LA BANANE: PROTÈGE LE COEUR
Selon une autre recherche médicale, manger des bananes régulièrement, réduit le risque d'accident cardiovasculaire de près de 40 pourcent.

LA BANANE CONTIENT --->

Les bananes mûres sont riches en potassium et en sucres. Elles sont très nourrissantes (90 kcal/100 g) et très digestes en raison de leur faible teneur en graisses.

Vitamine B6 qui régularise le glucose dans le sang.
Vitamine B12. Grâce à sa combinaison avec la vitamine B6, et du magnésium contenu dans ce fruit. Les bananes sont riches en vitamine-B qui aide à calmer le système nerveux.
Sachez que séchée, la banane renferme encore plus d'énergie que fraîche, et multiplie par trois ses propriétés énergétiques (285 kcal/100g).

Grâce à sa teneur élevée en fer, la banane peut stimuler la production d'hémoglobine dans le sang aidant ainsi à diminuer les risques d'anémie.

L'importante dose de potassium contenue dans ce fruit permet également de mieux réguler la pression sanguine et d'ainsi diminuer les risques cardiovasculaires.

A cette époque de ciel gris et de manque de luminosité, la banane renferme aussi de la sérotonine, connue pour être l'hormone de la bonne humeur ! La vitamine B6 qu'elle contient régularise le glucose dans le sang, lequel peut affecter l'état émotionnel des gens.

L'homme moderne mange trop de graisses et pas assez d'hydrates de carbone. Une banane contient 23% d'hydrates de carbone pour 0,2% de graisse. Le taux de cholestérol est de 0,00%, 100 grammes de bananes contiennent aussi peu de calories que 100 grammes de yaourt aux fruits. De tous les fruits connus, la banane contient le plus de protéines. Ensuite il y a les sucres, une banane mûre donne de l'énergie et est conseillée a ceux qui pratiquent des sports d'endurance.. Elle contient en plus du magnésium, du sélénium, du fer et toutes sortes de vitamines. Elle ne contient pas de chloride de sodium, c'est pourquoi, on la trouve dans tous les régimes sans sel.

LA BANANE: UN ANTI-DÉPRESSEUR
Selon une étude récente parmi des personnes souffrant de dépression, beaucoup se sont senties bien mieux après avoir mangé des bananes. C'est parce que les bananes contiennent du tryptophane, un type de protéine que le corps converti en sérotonine connue pour inciter à détendre, améliorer votre humeur et généralement à vous sentir plus heureux, prouvent les résultats de cette recherche.

LA BANANE: CONTRE L'HYPERTENSION
Ce fruit tropical est extrêmement riche en potassium et pourtant bas en sel, faisant de celui-ci l'outil parfait pour lutter contre l'hypertension. Ainsi, la "US Food and Drug Administration" (agence américaine d'inspection des aliments) a autorisé les producteurs de bananes à faire de la publicité vantant la capacité du fruit à réduire le risque de tension artérielle.


De manière plus étonnante, les gens désireux d'arrêter de fumer ont également intérêt à recourir aux bananes. Les vitamines B6 et B12, ainsi que le magnésium qu'elles contiennent, aident en effet le corps à récupérer des effets du manque de nicotine.


La recherche a démontré que 200 étudiants d'une école de Twickenham (Middlesex) ont été aidés dans leurs examens cette année en mangeant des bananes au petit déjeuner, à la récré et au déjeuner. Elle prouve que le fruit, chargé en potassium, rendait les étudiants plus alertes et stimulait leur intellect.

Celle-ci a également découvert que suite à des morsures d'insectes, en frottant la zone affectée avec l'intérieur d'une peau de banane, beaucoup de gens ont étonnamment réussis à réduire le gonflement et l'irritation.

Bien d'autres peuples voient les bananes comme un fruit "refroidissant" qui aide à abaisser la température physique et émotionnelle des femmes enceintes.
En Thaïlande, par exemple, un bébé naît avec une température plus basse que chez nous.








Accompagnée d’autres fruits en salade ou consommée en collation, la banane est le fruit le plus apprécié par les grands comme par les petits.


Très nourrissant et riche en vitamines, c’est un fruit très bon pour la santé.

Les nutriments de la banane
La banane est un fruit très énergétique et très riche en eau. Cependant, c’est un fruit faible en protéine et en lipides mais il contient plus de glucides. C’est une source importante de vitamines : -Vitamine C qui est excellente pour le bon fonctionnement du système immunitaire, le renforcement des mécanismes de guérison de l’organisme.


VALEURS FRATERNELLES


LES VALEURS FRATERNELLES

ENFIN DU CONCRET. Organisons l’abondance dans nos Villes et partout..

Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.

LE MOT ‘’COLLECTIF’’ VEUT DIRE ‘’PARTAGE’’, et le Partage est naturel

6,5 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux

« Il n’y a rien de plus scientifique et de plus économique que les Valeurs Fraternelles : puisqu’elles permettent à tous sans exception de profiter de tout ». Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !

C’est pathologique, on se taxe les uns les autres ‘’ d’utopistes’’ou de communistes/socialistes dès qu’on parle de Partage et d’Égalité. Nous sommes pauvres de nous laisser mener par des idéologies sociales humiliantes et déshumanisantes.




PAS DE HIÉRARCHIE QUE DES COMPLÉMENTARITÉS

PAS DE HIÉRARCHIES ENTRE LES HUMAINS :
QUE DES COMPLÉMENTARITÉS


QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/




VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS


*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com
====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.


Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com







p. s

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


par Viny Eden, soleilpourtous@hotmail.com


Aucun commentaire: